• Scarlett Johansson : corps sculptural et crâne tondu pour une sortie remarquée

    Hier soir, dans le cadre du Palladium de Los Angeles, le Tout-Hollywood sexy et glamour s'est réuni pour participer à la grande soirée G-Day USA Gala.

    A cette occasion on a pu croiser une multitude de célébrités comme la fratrie Hemsworth, Elsa Pataky, Nicole Kidman, Naomi Watts, ainsi que la star hollywoodienne John Travolta et sa douce Kelly Preston pour ne citer qu'eux.

    Mais lors de cet événement très couru hier soir dans la Cité des Anges, une vedette a particulièrement attiré l'attention : Scarlett Johansson.
    La jeune maman de 30 ans a en effet débordé d'élégance et affiché sa plastique retrouvée (très rapidement) dans une robe soulignant sa jolie silhouette svelte. Cette soirée a aussi été l'occasion pour la superbe jeune femme - vue l'année dernière dans des films aussi différents que Lucy ou Under the Skin - d'exhiber sa nouvelle coupe tondue lui allant à ravir.
    Que pensez-vous de son allure ?

    Attendue dans les prochains jours pour la promotion de Avengers : l'ère d'Ultron qui sortira dans quelques semaines, Scarlett vient d'achever le tournage de Hail, Caesar, le nouveau film des frères Coen avec Channing Tatum, Christophe Lambert et Josh Brolin.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Gabriel-Kane  : le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis brille sur red carpet

    Hier soir, à New York, se tenait la première du film fantastique de Sergei Bodrov, Septième Fils, avec Julianne Moore, Jeff Bridges et Ben Barnes. Mais sur le red carpet du Crosby Street Hotel les invités de la soirée n'avaient d'yeux que pour un certain Gabriel. Âge, 19 ans.
    Gabriel de son vrai nom Gabriel-Kane Day-Lewis n'est autre que le fils de Daniel Day-Lewis et Isabelle Adjani.
    Alors que la semaine dernière le jeune homme brillait d'une aura charismatique aux côtés d'Anne Hathaway pour la comédie musicale Song One, aujourd'hui c'est au bras d'une autre star hollywoodienne qu'il s'accorde les faveurs des photographes.

    Né il y a dix-neuf ans des amours entre Isabelle Adjani et l'acteur américain Daniel Day-Lewis, Gabriel a la classe de son paternel et la beauté de sa mère en héritage. Bien décidé à se faire un nom, le jeune homme s'est lancé dans le milieu du hip hop en publiant, l'année dernière, son premier single, Green Auras, dans lequel il rappe sur la difficulté d'être un fils de : "Je sais quel est mon nom et je sais ce que c’est la célébrité. Juger quelqu’un par rapport à son père est aussi horrible que d’être raciste".

    Gabriel-Kane est l'aîné des trois enfants de Daniel-Day Lewis et le cadet des deux fils d'Isa­belle Adjani. L'actrice évoquait dernièrement dans les colonnes de Paris Match son amour inconditionnelle pour lui : "Je suis très contente d’avoir deux garçons, ce sont mes joyaux".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire