-
Vol à haut risque : bande-annonce avec Mark Wahlberg
Huit longues années après Tu ne tueras point, Mel Gibson revient enfin à la réalisation avec Vol à haut risque ! Ce thriller porté par Mark Wahlberg, Michelle Dockery et Topher Grace débarquera prochainement au cinéma, distribué par Metropolitan. La date de sortie française n'a pas encore été annoncée.
En attendant, le studio a dévoilé une première bande-annonce haletante, dans laquelle Mark Wahlberg arbore une surprenante calvitie. Ce dernier incarne un pilote chargé d'escorter un dangereux criminel en vue de son procès. Evidemment, tout ne va pas se passer comme prévu...
À noter que Mel Gibson et Mark Wahlberg ont déjà collaboré sur la comédie Very Bad Dads 2 et le drame Père Stu : un héros pas comme les autres. Cependant, si les deux artistes se donnaient la réplique, ce ne sera pas le cas sur Vol à haut risque car Gibson reste cette fois derrière la caméra.
À noter que le cinéaste s'inscrit dans la lignée des thrillers fiévreux se déroulant dans un avion comme Les Ailes de l'enfer avec Nicolas Cage ou Air Force One avec Harrison Ford. Plus récemment, le metteur en scène français Jean-François Richet nous avait offert le très réussi Mayday avec Gerard Butler.
Après Vol à haut risque, Mel Gibson devrait s'atteler au chantier L'Arme Fatale 5. Invité de l'émission de Steven Oxley, le cinéaste oscarisé pour Braveheart a confirmé qu'il allait bien s'occuper du nouvel épisode de la saga policière. "Je vais réaliser le 5ème film de la franchise L'Arme Fatale. Richard Donner, qui a réalisé les 4 autres, est malheureusement décédé, et c'était un bon ami", a-t-il confié.
"Il m'a en quelque sorte chargé de prendre la relève sur ce film, et ce sera donc un honneur pour moi de le faire. Il avait fait un bon bout de chemin avec le scénario ; nous avons donc utilisé cette matière et nous avons continué à le peaufiner. J'en suis assez satisfait", a-t-il ajouté.
En plus de L'Arme Fatale 5, qui devrait donc être son prochain projet, Mel Gibson souhaite également réaliser la suite de La Passion du Christ avec Jim Caviezel : Résurrection.
« Flavie Flament officialise son départ de RTL après 15 années d'antenneMichael Douglas sera l'invité d’honneur du 50ème festival de Deauville »
Tags : Vol à haut risque, Mark Wahlberg
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter