• Pierre Niney prêt à partir pour Hollywood ? Sa réponse sans équivoque

    Pierre Niney prêt à partir pour Hollywood ? Sa réponse sans équivoque

    A l'affiche du film intitulé Le Comte de Monte Cristo, Pierre Niney continue de mener une carrière tambour battant dans le septième art. Acteur, producteur, réalisateur, ce passionné de cinéma semble s'épanouir année après année sur le grand écran. Bénéficiant désormais d'une notoriété à travers la France, Pierre Niney se voit proposer de multiples projets, mais l'acteur demeure très exigeant quant aux rôles qu'il accepte d'incarner. "Il faut trouver une bonne histoire. En fait, ce n'est pas si courant les bons scénarios avec une bonne histoire. Et puis une carrière se fait aussi sur des refus, donc il faut faire attention à ne pas tout accepter, à ne pas saouler les gens, à ne pas se saouler soi-même, entretenir du désir pour ce métier donc j'essaie de dire oui aux histoires qui m'emballent le plus", a confié Pierre Niney dans les colonnes de Télé-Loisirs.

    Les équipes qui travaillent sur un projet jouent aussi dans la capacité de Pierre Niney à accepter de s'engager sur un tournage. "Et puis après, il y a ce qu'il y a autour du film, la famille qui se constitue autour : qui va le réaliser, qui va jouer dedans, qui va le produire", admet l'acteur.

    Si sa carrière dans l'hexagone est florissante, l'acteur serait-il tenté de tenter sa chance à Hollywood, à l'instar d'Omar Sy ou encore Jean Dujardin ? "Je suis très chauvin, moi (Il rit) ! C'est juste que j'ai beaucoup de chance ici, car on m'offre des rôles vraiment superbes et très variés. Je pense qu'aujourd'hui, on a la plus belle industrie de films au monde", reconnaît Pierre Niney.

    Mais l'acteur âgé de 35 ans ne dit pas "non" à une carrière outre-Atlantique : "Maintenant, il y a des talents passionnants aux États-Unis aussi. Il m'est arrivé de refuser des choses parce que je ne trouvais pas les rôles aussi intéressants que ce que l'on me propose en France, mais je suis toujours aux aguets, j'ai un agent là-bas, et s'il y a le bon projet, j'irais bien sûr."

    « Virginie Efira n’a plus le même rapport à l’alcool depuis la naissance de bébéDiane Leyre monte au créneau après une critique sur sa diction »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter