• Ce jour où Pierre Arditi a voulu se suicider

    Ce jour où Pierre Arditi a voulu se suicider

    En 2024, de nombreux fans se sont inquiétés de son état de santé, après des malaises pendant les représentations de la pièce « Lapin ». Et pourtant, Pierre Arditi a déjà trompé la mort il y a bien des années. Ce 28 juin 2024, il a expliqué à Jordan de Luxe, sur C8, qu’il avait tenté de se suicider…

    Une jeune femme qu’il « a beaucoup aimé » lui a annoncé qu’elle le quittait. Et à son départ, il a sombré. Pierre Arditi se souvient, sans filtres : « j’étais uniquement dans la douleur et oui, j’ai pensé au suicide et je l’ai fait ».

    Pour ne plus rien ressentir, l’acteur raconte : « J’ai pris suffisamment de médicaments pour ne pas me réveiller ». Mais le sort, en a heureusement décidé autrement. Son ex est revenue chez lui pour récupérer des affaires, et elle l’a retrouvé avant qu’il ne soit trop tard.

    Si aujourd’hui Pierre Arditi assure qu’il ne le refera « jamais« , et qu’il veut « mourir naturellement« , la mort reste tout de même une obsession chez la star…

    À bientôt 80 ans, il déplore : « la vieillesse est un naufrage« . Et d’ajouter qu’il a compris qu’il lui restait « beaucoup moins à vivre que ce que j’ai vécu », dit-il.

    Une sacrée angoisse pour cet artiste hyper-sensible, qui assure par conséquent : « je pense à la mort toute la journée, je dors très peu parce que j’ai peur de mourir ! »

    Pour conclure, Pierre Arditi révèle à son hôte : « Je m’arrangerai pour finir avant une certaine date, et je n’ai personne de besoin de personne pour m’aider à mourir ! » Le plus tard possible, on espère.

    « Julien Doré chante en duo avec Sharon Stone pour son nouvel albumVirginie Efira n’a plus le même rapport à l’alcool depuis la naissance de bébé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter