• Touchée par le décès d'une fan, Taylor Swift fait un incroyable don

    Touchée par le décès d'une fan, Taylor Swift fait un incroyable don

    Bien qu’elle soit en guerre contre de nombreuses stars telles que Katy Perry et Kanye West, Taylor Swift peut toujours comp­ter sur le soutien de ses fans et le leur rend plutôt bien. Parmi eux se trou­vait Katie Beth Carter, décé­dée l’été dernier dans un acci­dent de voiture, à l’âge de 18 ans. Pour finan­cer ses funé­railles, sa petite sœur Kimi a lancé une collecte de fonds sur le site de finan­ce­ment parti­ci­pa­tif GoFundMe. En tombant sur cette page, Taylor Swift n’a pas hésité à faire un don de 5 000 dollars à la soeur de la défunte et lui a adressé un touchant message : "Kimi, aucun mot ne peut expri­mer à quel point je suis déso­lée pour ta perte. Je sais que tu garde­ras le souve­nir de Katie vivant. Sache que je pense à toi et que je prie pour ta famille".

    Surprise par la géné­ro­sité de la chan­teuse, la jeune femme s’est confiée au maga­zine Bill­board : "Taylor Swift m'a tendu la main au moment où j'en avais le plus besoin. Je me sens plus en paix. Katie était là-haut, tirant les ficelles: elle a essayé de me rendre les choses plus faciles à traver­ser". Une chose est sûre, Taylor Swift a le cœur sur la main. Après avoir donné 50 000 dollars à un bébé atteint du cancer l’an dernier, l’ex de Calvin Harris a récem­ment versé 1 million de dollars à l’État de la Loui­siane pour venir en aide aux victimes d’inon­da­tions.

    « Ingrid Chau­vin veut toujours adop­terAdele confie avoir vécu une “grosse“ dépres­sion post-natale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter