• Sylvie Tellier annonce qu'elle portera la flamme olympique le 14 juillet prochain

    Sylvie Tellier annonce qu'elle portera la flamme olympique le 14 juillet prochain

    Le 26 juillet prochain, la ville de Paris accueillera la nouvelle édition des Jeux Olympiques. Un moment très attendu par les athlètes, mais aussi le gouvernement, qui travaille d'arrache-pied pour que tout soit prêt le jour J. "On va vivre un moment absolument exceptionnel dans un moment où le monde ne va pas bien. Avoir ces Jeux en accueil ici à Paris, ça nous donne une énergie considérable", a annoncé Anne Hidalgo, la Mairesse de Paris, sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l'organisation connaît son lot de couacs et de désagrément. Lorsque Aya Nakamura a été pressentie pour chanter lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024, de nombreux internautes et personnalités s'y sont opposés. Un coup dur pour la chanteuse française la plus écoutée sur les plateformes.

    Rachida Dati avait annoncé un "racisme pur et dur". "On peut ne pas aimer la musique, mais prendre pour prétexte l'ouverture des JO pour l'attaquer sur sa personne ou ce qu'elle est, c'est inacceptable. On n'est plus dans un pouvoir d'appréciation, on est dans le délit", avait-elle confié à Fred Musa, sur les ondes de Skyrock, le 31 mars dernier.

    Ce mercredi 8 mai, au petit matin, Sylvie Tellier s'est emparée de ses réseaux sociaux pour faire part d'une excellente nouvelle. Elle a été choisie par la Mairie de Paris pour porter la flamme olympique. "Quelle émotion", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Et d'ajouter : "Aujourd’hui, alors que la torche olympique arrive en France, je suis ravie de partager une nouvelle extraordinaire : le 14 juillet, je porterai la flamme à Paris !", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter que cette date possédait une saveur particulière pour elle et son mari. "Non seulement je me suis mariée et mon troisième enfant est né ce jour-là, mais en tant que Miss France, elle symbolise mon lien profond avec la République", a-t-elle ajouté.

    Par la suite, la mère de Margaux, Oscar et Roméo a tenu à remercier Valérie Pécresse, Tony Estanguet et Camille Émié "pour cette chance unique". "Même si je ne suis pas une athlète, le sport est une part essentielle de ma vie. Vivre cet événement le jour de notre fête nationale, à Paris, promet d’être inoubliable", a-t-elle conclu.

    « Mort de l'actrice Susan Buckner à l'âge de 72 ansJean Reno se lance dans une nouvelle carrière inattendue »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter