• Sonia Mabrouk annonce une grande nouvelle et quitte provisoirement CNews

    Sonia Mabrouk annonce une grande nouvelle et quitte provisoirement CNews

    Sonia Mabrouk s'est offerte une place de choix dans le monde médiatique. Journaliste incontournable de la radio Europe 1, mais aussi de la chaîne de télévision CNews, la jeune femme est connue pour son professionnalisme, son franc-parler et sa capacité à interviewer des politiciens. Née à Tunis, la jeune femme de 46 ans a quitté son pays natal pour Paris à l'âge de 20 ans pour poursuivre des études à la Sorbonne. Polyglotte, (elle parle français, arabe, anglais et italien) la jeune femme revient à Tunis où elle obtient un poste de professeur à l'IHEC Carthage, avant de revenir sur la Capitale pour travailler au sein du magazine Jeune Afrique en 2005.

    Trois ans plus tard, en 2008, elle tape dans l'œil de Jean-Pierre Elkabbach qui lui propose d'intégrer Public Sénat en tant que présentatrice. Sonia Mabrouk devient alors la première femme tunisienne à présenter le journal sur une chaîne nationale française. Depuis le mois d'août 2017, les téléspectateurs la retrouvent chaque jour sur CNews où elle anime notamment l'émission de débats Les Voix de l'info, de 17 à 19 heures.

    Ce jeudi 9 mai, la présentatrice de La Grande Interview, Midi News et Le Grand Rendez-Vous, a pris la parole en fin d'émission pour apprendre une excellente nouvelle : sa future maternité. "Vous allez me permettre un petit message personnel. Je voudrais vous remercier tous, les téléspectateurs, pour votre fidélité [...] C'est aussi avec plaisir et émotion que je vais vous donner rendez-vous dans quelque temps, après un congé maternité, donc c'est une heureuse nouvelle", a-t-elle commencé, avant de préciser qu'elle voulait à tout prix annoncer qu'elle allait devenir maman, aux téléspectateurs qui la suivent, mais aussi ses collègues de travail, qui n'étaient pas au courant.

    "C'est un bonheur, une joie qui va me tenir forcément éloignée des antennes à la fois télé et radio, avant de vous retrouver prochainement et pleinement", a-t-elle ajouté, avant de remercier ses équipes qui l'accompagnent. La journaliste a fait savoir que Laurence Ferrari allait assurer l'intérim dans La Grande Interview, mais aussi dans Midi News, à sa place, "malgré toute la charge de travail qu'elle a". Sonia Mabrouk a fermé la parenthèse, la voix tremblotante, en faisant "un clin d'œil à toutes les mamans qui [la] regarde de là-haut et qui rendent les choses possibles".

    « Marion Navarro, victime d'une usurpation d'identité : l'ex-Miss Franche-Comté annonce avoir déposé plaintePierre Niney révèle avoir été « persécuté » sur l'un de ses premiers tournages »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter