• Ingrid Chau­vin veut toujours adop­ter

    Ingrid Chau­vin veut toujours adop­ter

    Ingrid Chau­vin et son mari ont vécu le plus terrible des drames le 25 mars 2014 lorsque leur petite Jade est décé­dée à l’âge de 5 mois de la mort subite du nour­ris­son. Le couple avait alors lancé une procé­dure d’adop­tion. La nature leur a joué le plus joli des tours lorsqu’In­grid Chau­vin est tombé enceinte natu­rel­le­ment fin 2015. Complè­te­ment gaga de son bébé, l’actrice ne se sépare jamais Tom, même sur les plateaux de tour­nage.

    Ingrid Chau­vin n’a toute­fois pas renoncé à son rêve d’avoir une grande famille. Un espoir qui pour­rait prendre corps très bien­tôt, comme elle l’a raconté à TV Grandes Chaînes :  « La procé­dure d’adop­tion est suspen­due depuis l’ar­ri­vée de Tom. Nos inter­lo­cu­teurs nous avaient préve­nus qu’il en serait ainsi si une gros­sesse surve­nait. Le temps d’ac­cueillir plei­ne­ment notre bébé… » Après quelques mois de fusion avec leur nouveau-né, Ingrid Chau­vin et son mari se sentent désor­mais près à accueillir un autre enfant, sans oublier Jade : « Aujourd’­hui, Tom a 4 mois et nous allons relan­cer la machine. Nous espérons accueillir sa petite soeur bien­tôt. Le désir d’of­frir de l’amour à un enfant qui en est dépourvu est toujours dans un coin de ma tête. J’es­père que ce rêve se réali­sera ».

    « Carrie Fisher mêlée à la mort d'une jeune comé­dienneTouchée par le décès d'une fan, Taylor Swift fait un incroyable don »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter