-
Les filles Kardashian et Jenner ont déposé les noms de leurs enfants
Les Kardashian / Jenner ont décidé de déposer les noms de leurs enfants. Dorénavant, les noms de Saint, North, et Chicago West, ainsi que de True Thompson et Stormi Webster sont des marques déposées. Pour quoi faire ? Vous l’aurez sans doute deviné : toujours plus d’argent.
Selon TMZ, Kim et Khloé Kardashian ainsi que Kylie Jenner prévoient d’utiliser le nom de leurs enfants sur une multitude de produits, allant de la ligne de vêtements, aux jouets, en passant par des soins pour la peau.
Mais sur ce plan, Kylie Jenner a décidé de se démarquer un peu de ses sœurs en déposant une seconde marque inspirée du prénom de sa fille. Pour autant, on ne sait pas encore ce que va faire la plus jeune milliardaire de l’histoire avec « Stormiworld ». Mais on a peut-être une piste en repensant à la fête d’anniversaire organisée pour la petite Stormi plus tôt ce mois-ci.
Un monde imaginaire à son effigie a été conçu pour célébrer l’événement, et ce monde portait le nom de Stormiworld. Ce qui n’est pas sans rappeler l’univers du parc d’attractions utilisé par Travis Scott sur son album Astroworld.
« Whoopi Goldberg n'était pas vue comme sexy à cause de sa couleur de peauMartin Sheen a produit un documentaire sur les dangers qui menacent les océans »
Tags : Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter