• Martin Sheen a produit un documentaire sur les dangers qui menacent les océans

    Martin Sheen a accepté d’être producteur exécutif pour The Map to Paradise, un documentaire qui entend montrer à quel point les océans sont menacés. Au-delà de tirer la sonnette d’alarme, ce film réalisé par Danielle Ryan et James Sherwood et présenté récemment au Santa Barbara International Film Festival fait également le tour des solutions qui sont à l’œuvre pour préserver les océans.

    The Map to Paradise est une célébration de ce que des personnes ont accompli individuellement, a déclaré l’acteur dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter. Les gens que l’on voit dans ce film ont vu un besoin et y ont répondu personnellement. »

    « Tous ont cherché à avoir un effet sur leur communauté, mais sont aussi devenus une source d’inspiration pour les habitants de leur village, puis de leur pays, et aussi bien d’autres pays sur d’autres continents, a continué Martin Sheen. Si nous ne prenons pas la question de l’environnement à titre personnel, alors elle devient impersonnelle, donc inefficace. » Martin Sheen s’est depuis longtemps illustré comme un fervent défenseur des océans. Détenteur d’un diplôme d’océanographie de l’université de Galway, en Irlande, il a été reconnu pour son engagement en 2017 par la fondation Sea Sheperd Conservation Society.

    « Les filles Kardashian et Jenner ont déposé les noms de leurs enfantsLuc Besson accusé de viol : la plainte de Sand Van Roy classée sans suite »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter