-
Nouveautés Netflix du 10 au 16 mai
L’incontournable de la semaine
La Chronique des Bridgerton (première partie le 16 mai) : La troisième saison s'ouvre sur Penelope Featherington (Nicola Coughlan) qui a finalement renoncé à son amour de longue date pour Colin Bridgerton (Luke Newton) après l'avoir entendu tenir des propos désobligeants à son égard lors de la dernière saison.
Elle a cependant décidé qu'il était temps pour elle de prendre un mari, de préférence un qui lui donnera assez d'indépendance pour poursuivre sa double vie de Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs. Toutefois, comme elle manque de confiance en elle, les premiers pas de Penelope sur le marché du mariage se soldent par des échecs spectaculaires. Pendant ce temps, Colin, revenu de ses voyages d'été avec un nouveau look et de l'assurance à revendre, est désolé de constater que Penelope, la seule qui l'a toujours apprécié à sa vraie valeur, le snobe.
Désireux de regagner son amitié, Colin propose à Penelope de l'aider à prendre confiance en elle pour trouver un mari cette saison. Mais lorsque ses leçons commencent à fonctionner un peu trop bien, Colin en arrive à se demander si les sentiments qu'il éprouve pour elle ne sont qu'amicaux.
Par ailleurs, Eloise (Claudia Jessie), avec qui Penelope est en froid, a entamé une surprenante nouvelle relation amicale. Et pour couronner le tout, Penelope étant davantage présente dans la bonne société, il devient de plus en plus difficile de dissimuler l'identité de Lady Whistledown.
Le vendredi 10 mai
Recette sordide - l’escroc devenu meurtrier : Cette série documentaire se penche sur une affaire de meurtre impliquant un chef espagnol dont la carrière repose sur un tissu de secrets et de fausses identités.
Avec les léopards : Dans ce documentaire sur la nature, une équipe de tournage suit de très près la fascinante évolution de deux léopardeaux jusqu'à l'âge adulte.
Blood of Zeus saison 2 : Pour quitter définitivement les Enfers, Hadès élabore un plan afin de prendre la place de Zeus, retrouver sa bien-aimée Perséphone et régner sur l'Olympe.
Le mardi 14 mai
Mektoub My Love Canto Uno (catalogue) : Amin, apprenti scénariste installé à Paris, retourne un été dans sa ville natale, pour retrouver famille et amis d’enfance. Fasciné par les nombreuses figures féminines qui l’entourent, il contemple ces sirènes de l’été, contrairement à son cousin qui se jette dans l’ivresse des corps. Mais quand vient le temps d’aimer, seul le destin - le mektoub - peut décider.
Proxima (catalogue) : Sarah est une astronaute française qui s'apprête à quitter la terre pour une mission d'un an, Proxima. Alors qu'elle suit l'entraînement rigoureux imposé aux astronautes, seule femme au milieu d'hommes, elle se prépare surtout à la séparation avec sa fille de 8 ans.
Le mercredi 15 mai
Ashley Madison - sexe, mensonges et scandale (catalogue) : Lorsque Ashley Madison, un site de rencontres pour personnes à la recherche de liaisons adultères, est piraté, les données intimes de millions d'utilisateurs sont exposées, brisant des mariages et détruisant des vies. Cette série documentaire en trois épisodes de Minnow Films et du réalisateur Toby Paton explore la création du site web en pleine bulle Internet, rencontre les personnes qui l'utilisaient pour combler un manque dans leur vie amoureuse et relate le piratage qui a tout fait s'effondrer.
One Punch Man saison 1 (catalogue) : Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d’un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais Saitama est devenu si fort qu’un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit- il…
Sonic le film (catalogue) : L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.
C’est déjà disponible
L’affaire Asunta : Cette mini-série revient sur une affaire criminelle atroce survenue en Espagne : le meurtre, en 2013, d'Asunta Basterra, une jeune fille de 12 ans adoptée une dizaine d’années plus tôt par un couple sans enfant…
« Le Seigneur des Anneaux bientôt de retour au cinémaVirginie Efira revient sur ses débuts insolites au Festival de Cannes »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter