• Geri Horner s'excuse d'avoir quitté les Spice Girls en 1998

    Geri Horner a quitté les Spice Girls en 1998, et, plus de 20 ans après, elle a présenté ses excuses aux fans, sur la scène de Wembley, lors du dernier concert de la reformation du groupe.

    « Je dois vous dire quelque chose que j’aurais dû dire il y a longtemps. Je suis désolée. Désolée d’être partie. J’étais une sale gosse. C’est si bon d’être de retour avec les filles que j’aime », a lancé la chanteuse sur scène, juste avant que le groupe ne joue Goodbye, morceau évoquant son départ, comme on peut le voir sur une vidéo postée sur Twitter.

    Ce moment n’était pas le seul à provoquer un certain émoi pendant le concert. Le groupe a fait monter sur scène leurs mères et leurs enfants, avant d’interpréter le morceau Mama, et l’on a pu voir Emma Bunton pleurer lors du rappel, sur Viva Forever.

    « Simon Kinberg assume le flop de X-Men : Dark PhoenixUn billet de 500 francs déchiré par Serge Gainsbourg mis en en vente aux enchères »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter