• Emménager avec Ben Affleck a été une « transition émotionnelle » pour Jennifer Lopez

    Emménager avec Ben Affleck a été une « transition émotionnelle » pour Jennifer Lopez

    Vivre sous le même toit que Ben Affleck après leur mariage a bouleversé Jennifer Lopez. Si la chanteuse confirme que 2022 a été une excellente année, elle a aussi été celle de l’adaptation.

    « Nous avons emménagé ensemble. Les enfants ont emménagé ensemble. C’est comme une transition émotionnelle, mais en même temps tous vos rêves se réalisent », a-t-elle déclaré dans Today hier.

    Il faut dire que Jennifer Lopez et Ben Affleck doivent gérer une partie du temps avec cinq adolescents sous le même toit. La chanteuse et actrice partage la garde de ses jumeaux, Max et Emme, 14 ans, avec son ex-mari, Marc Anthony. Quant au réalisateur d’Argo, il éduque Violet 17 ans, Seraphina 14 ans et Samuel 10 ans avec son ex-femme Jennifer Garner.

    Un défi qui semble être une réussite, comme la star de Marry Me l’avait expliqué en décembre dans le magazine Vogue.

    « La transition est un processus qui doit être géré avec beaucoup de soin. Ils ont tellement de sentiments. Ce sont des adolescents. Mais ça va très bien jusqu’à présent. Ce que j’espère cultiver avec notre famille, c’est que ses enfants ont une nouvelle alliée en moi et que mes enfants ont un nouvel allié en lui, quelqu’un qui les aime vraiment et qui se soucie vraiment d’eux, mais qui peut avoir une perspective différente et m’aider à voir des choses que je ne peux pas voir avec mes enfants parce que je suis tellement liée émotionnellement », avait expliqué Jennifer Lopez.

    « Channing Tatum veut faire un remake de GhostPour Pamela Anderson, écrire ses mémoires a été « salvateur » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter