• Pour Pamela Anderson, écrire ses mémoires a été « salvateur »

    Pour Pamela Anderson, écrire ses mémoires a été « salvateur »

    Pamela Anderson va enfin raconter son histoire avec ses propres mots. Le 31 janvier prochain paraîtront simultanément Love, Pamela, une autobiographie, ainsi que Pamela, A Love Story, un documentaire Netflix. Et de l’aveu de la star d’Alerte à Malibu, ces deux projets ont eu de véritables vertus thérapeutiques.

    « Je me sens un peu anxieuse à l’approche de la sortie, parce que, au final, retracer le fil de ma vie de mon premier à mon dernier souvenir, ça a été une année de thérapie », a confié Pamela Anderson à People à propos de son livre. « J’en suis vraiment fière. J’en ai écrit chaque mot. Je n’avais pas de collaborateur ou de ''ghostwriter'', rien de tout ça. »

    « C’est juste l’histoire d’une fille qui raconte comment elle s’en est sortie : une fille originaire d’une petite ville qui va à Los Angeles et qui traverse toutes les folles et sauvages aventures que j’ai connues avant de boucler la boucle et de revenir chez elle », a poursuivi Pamela Anderson.

    Un processus plutôt bouleversant pour la star. « Je n’avais pas idée de la colère que j’avais en moi ni d’à quel point ça allait être thérapeutique non seulement pour moi, mais aussi pour les gens autour de moi, comme ma mère. Ça a été un processus salvateur. Je suis tellement heureuse de partager ça et j’espère que ça inspirera les gens », a-t-elle ajouté.

    L’an passé paraissait Pam & Tommy, une série revenant sur le scandale de la sextape de l’actrice et son ex-mari, Tommy Lee. Une série pour laquelle elle n’avait pas eu son mot à dire et sur laquelle elle n’avait fait aucun commentaire. Avec cette autobiographie, Pamela Anderson vient, en quelque sorte, reprendre le contrôle de sa propre histoire.

    « Emménager avec Ben Affleck a été une « transition émotionnelle » pour Jennifer LopezCritiquée, Gwen Stefani justifie ses emprunts à la culture japonaise pour son album de 2004 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter