• La Planète des Singes : découvrez 7 minutes du Nouveau Royaume

    Le site de billetterie Fandango a publié un aperçu exclusif de cinq minutes de La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume, qui sort aujourd’hui sur nos écrans – et vendredi aux États-Unis.

    C’est sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter) que le site a partagé un aperçu inédit du film qui suit le parcours d’un jeune singe, plusieurs générations après le règne de César, alors que les singes ont définitivement pris le pouvoir et que les humains ont régressé à l’état sauvage, vivant en retrait.

    Alors qu’un nouveau chef tyrannique construit peu à peu son empire, le jeune singe en question entreprend un voyage périlleux qui l’amènera à questionner tout ce qu’il sait du passé et à faire des choix qui définiront l’avenir des singes et des humains...

    Le clip de sept minutes, qui est suivi de la bande-annonce finale du film, montre un vaste paysage verdoyant traversé par trois singes curieux : Noa, Soona et Anaya, exprimés par les acteurs Owen Teague, Lydia Peckham et Travis Jeffery.

    Le trio tombe en effet sur un oiseau majestueux qui a laissé quelques œufs derrière lui qu’il inspecte soigneusement avant de poursuivre leur voyage et de rencontrer des ennuis.

    n ne sait pas de quelle section du film provient l’extrait. Le Nouveau Royaume, réalisé par Wes Ball et mettant en vedette Freya Allan (The Witcher), a déjà reçu de nombreuses accolades positives de la part des critiques et des vétérans de l’industrie comme Andy Serkis et Matt Reeves. Pour rappel, ce dernier a réalisé La Planète des singes : L’Affrontement (2014) et La Planète des Singes - Suprématie (2017). Découvrez les premiers avis ici.

    La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume est à voir dès aujourd’hui dans votre salle de cinéma la plus proche.

    « Aya Nakamura, invitée surprise du Met Gala Mort de l'acteur Ian Gelder »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter