-
Channing Tatum veut faire un remake de Ghost
Fort de son remake de 21 Jump Street en excellente comédie (sa suite est d'ailleurs tout aussi drôle), Channing Tatum révèle avoir acquis via sa société de production Free Association les droits de Ghost. La comédie romantique culte de Jerry Zucker avec Demi Moore, Patrick Swayze et Whoopi Goldberg, qui a cartonné au début des années 1990 au cinéma et fait depuis le bonheur de la télévision, pourrait ainsi revenir, sous une autre forme. Tatum détaille ainsi à Variety qu'il se verrait bien reprendre le rôle du mari défunt tenu par Swayze dans l'original, mais que cette nouvelle version ne serait pas un copier-coller du film culte : "Nous avons les droits, effectivement. Oui, nous avons les droits de Ghost. Mais on le referait différemment. (évoquant ses "stéréotypes problématiques") Je crois qu'il aurait besoin d'évoluer un peu."
Channing Tatum a fait ces révélations dans le cadre d'un long portrait publié par le magazine à l'occasion de son retour prochain dans la peau de Magic Mike. L'ultime volet de la trilogie, La Dernière danse, sortira pour la Saint Valentin au cinéma, et cette saga à succès sur le strip-tease au masculin est aussi déclinée en show télévisé sur HBO Max. Il n'en dit pour l'instant pas plus sur ce potentiel remake de Ghost, mais le magazine hollywoodien note que ce n'est pas la première fois qu'il tente de remettre à jour une comédie romantique culte : il fut un temps rattaché à une nouvelle version de Splash avec Jillian Bell (Mercedes dans 22 Jump Street). Le duo aurait repris les codes du film de sirène de Ron Howard sorti en 1984 avec Daryl Hannah et Tom Hanks, mais pour en inverser les rôles : Tatum aurait été la sirène et sa partenaire l'humaine qui en tombe amoureuse.
« Léa Seydoux : "Ce sera vraiment une Emmanuelle de 2023" Emménager avec Ben Affleck a été une « transition émotionnelle » pour Jennifer Lopez »
Tags : Channing Tatum, Ghost
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter