• Alain Delon lâché par les Miss France après ses propos sur le Front National

    Alain Delon lâché par les Miss France après ses propos sur le Front National

    Nouveau rebondissement dans l'affaire Alain Delon/Front National. Alors qu'hier, Anthony Delon, le fils aîné de l'acteur de 77 ans qualifiait les propos de son père sur la montée du parti en France "consternants", c'est au tour de la société Miss France et d'Endemol de le lâcher. En effet, en début de semaine, Alain Delon avait affirmé "comprendre" et "approuver" la percée de Marine Le Pen ces derniers temps, la justifiant par un "ras-le-bol".

    La société, dont l'acteur est Président d'honneur depuis 2012, a publié un long communiqué, dans lequel il est publié : "La société Miss France souhaite préciser qu'elle ne s'associe pas aux propos qui ont été tenus, elle rappelle par ailleurs que l'élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les français, et qu'elle est par nature à l'écart de toutes prises de positions politiques". Aussi, la société Miss France précise que les personnalités liées à la marque ne sont pas choisies pour leurs opinions politiques : "Monsieur Delon a été choisi par la Société Miss France uniquement pour son parcours d’acteur et sa stature internationale (…) Nous demandons au jury de l'élection ainsi qu'aux candidates elles-mêmes de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique".

    Un bon buzz négatif pour l'acteur qui avait déjà choqué avec ses propos contre le mariage homosexuel au mois de septembre. Quant à la réaction d'Alain Delon, nul ne sait si elle viendra, mais espérons tout de même qu'elle soit plus modérée que celle qu'il a eue après avoir entendu les propos de son fils, à qui il a conseillé de "la fermer".

    « Gérard Louvin viré de Touche pas à mon posteMiley Cyrus "ne pense déjà plus" à sa rupture avec Liam Hemsworth »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter