• Miley Cyrus "ne pense déjà plus" à sa rupture avec Liam Hemsworth

    Miley Cyrus "ne pense déjà plus" à sa rupture avec Liam Hemsworth

    Invitée aujourd'hui de l'émission d’Ellen DeGeneres, Miley Cyrus a affirmé que son couple avec Liam Hemsworth était de l’histoire ancienne. "J’ai l’impression que les gens passent plus de temps à y penser que moi. Moi je n'y pense plus", a déclaré la chanteuse. "Je crois juste que quand un chapitre est fini, il faut le refermer et en commencer un nouveau. C’est ce que je vis actuellement. J’avais l’impression d’avoir tellement de choses dont je devais être reconnaissante à ce moment-là mais que mon énergie n’était pas vraiment concentrée dessus", a poursuivi la chanteuse américaine de 20 ans.

    Il est vrai que Miley Cyrus a été très occupée ces dernières semaines, assurant la promotion de son album Bangerz, sorti cette semaine, et du clip osé de son dernier single, Wrecking Ball. Après une série de prestations et de séances photo qui ont défrayé la chronique, la star a plus fait parler d’elle pour son comportement excentrique et ses tenues sexy que pour sa rupture amoureuse. "Je suis assez impressionnée de voir à quel point les gens ont fait preuve de respect", a-t-elle souligné en souriant. "Je ne regarde pas vraiment ce qui se dit alors peut-être qu’ils n’ont pas été respectueux, mais de ce que j’ai vu, j’ai l’impression que les gens se concentrent vraiment sur ma musique en ce moment, et c'est ce dont j'ai besoin. Le fait que soit ma rupture qui retienne l’attention du public, c'était la seule chose qui m’inquiétait vraiment. Je ne voulais pas avoir à sacrifier tout ce pour quoi j’avais travaillé", a conclu Miley Cyrus.

    « Alain Delon lâché par les Miss France après ses propos sur le Front NationalPete Doherty rachète sa sex tape avec Kate Moss »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter