• Gérard Louvin viré de Touche pas à mon poste

    Gérard Louvin viré de Touche pas à mon poste

    Gérard Louvin, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, a été victime d'une blague qui a mal tourné le 5 octobre dernier, lors du tournage de Touche pas à mes parodies, diffusé ce jeudi soir sur D8.

    Lors d'une séquence parodique de MasterChef, Gérard Louvin a été mis à l'épreuve de préparer une pâte à crêpes... devant une soufflerie. Evidemment, tous les ingrédients ont volé dans tous les sens et même s'il portait un tablier, le célèbre producteur n'a pas échappé pas aux projections de farine, d'huile et d'œufs. Au fur et à mesure du jeu, Gérard Louvin a ainsi vu son costume être complément tâché et a commencé à perdre patience. Et alors que Cyril Hanouna était, lui, mort de rire, Gérard Louvin est arrivé à le convaincre de mettre un terme à l'épreuve. "Moi j'ai fini l'émission les mecs !", a alors lancé Gérard Louvin, comme on a pu l'entendre à l'antenne.

    Mais tout n'a pas été diffusé à la télévision. Après cette mauvaise blague, Gérard Louvin a quitté le plateau fou de rage. Bousculant sur son passage une journaliste qui filmait la séquence pour le site internet, le chroniqueur se serait alors dirigé tout droit vers l'assistant-réalisateur à l'origine de la blague et l'aurait violemment giflé. L'incident n'a pas tardé à remonter aux oreilles des dirigeants de D8, qui ont pris une décision radicale : mettre à pied Gérard Louvin sur-le-champ ! Le célèbre producteur s'est excusé mais la chaîne s'est montrée inflexible quant à son retour dans Touche pas à mon poste... Mais tout espoir n'est pas perdu de revoir un jour Gérard Louvin à l'antenne : Cyril Hanouna œuvre en effet pour que son chroniqueur puisse réintégrer l'émission début novembre.

    « 666 Park Avenue va hanter Sérieclub à partir du 4 novembreAlain Delon lâché par les Miss France après ses propos sur le Front National »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter