• The Big Bang Theory : une future apparition de Young Sheldon dans la dernière saison ?

    Le temps presse : alors que The Big Bang Theory vient d'entamer sa 12e et dernière saison sur CBS, c'est le moment ou jamais de faire se rencontrer la sitcom avec son spin-off Young Sheldon, lancée avec succès il y a 1 an. 

    Interrogé par le Hollywood Reporter, le showrunner Steve Holland a confié qu'il l'envisageait très sérieusement, qu'il en rêvait même. Les deux shows se déroulant à deux époques différentes, il a trouvé une astuce pour pouvoir mettre en forme ce clin d'oeil : "Nous avons parlé de l'idée de voir Sheldon découvrir une cassette vidéo enregistrée lorsqu'il était enfant. Ça serait une façon amusante d'utiliser Iain Armitage (ndlr: le jeune interprète de Sheldon] dans un flashback". Que cette idée soit retenue ou qu'il s'agisse d'une autre, cela devrait bel et bien se faire d'ici à mai prochain...

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • This Is Us : un remake français en préparation intitulé Je Te Promets

    Si les adaptations étrangères de séries américaines sont légion dans le monde, les remakes français de succès américains sont beaucoup plus rares. Toutefois, la société Authentic Prod a décidé de tenter sa chance avec This Is Us, à qui les droits d'adaptation ont été vendus par 20th Century Fox Television. La série phare de la chaîne NBC, qui raconte entre passé, présent et futur l'histoire d'une famille, rassemble chaque semaine plus de 17 millions d'américains et vient de démarrer sa 3e saison avec toujours la même farveur de la part du public. 

    Ce remake français a pour titre de travail Je Te Promets, selon les informations du Film Français. C'est le duo Brigitte Bemol / Julien Simonet qui le développe actuellement, après s'être déjà essayé à l'exercice sur la version française de la série québécoise Les Invincibles pour Arte il y a quelques années, et qui était une jolie réussite passée malheureusement inaperçue. Pour le moment, aucune chaîne n'est attachée au projet, mais plusieurs séries familiales dans cette veine sont en cours d'écriture chez TF1, France 2 et M6, telles que Il a déjà tes yeux ou Remix. 

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Johnny Clegg victime d'une récidive de son cancer

    Dans un entretien accordé il y a quelques semaines à Paris Match, le chanteur sud-africain Johnny Clegg a révélé être victime d'une récidive de son cancer, vaincu il y a quelques années. Après "trois rémissions de son cancer du pancréas", le chanteur de 65 ans s'est vu diagnostiquer il y a quelques semaines "deux tumeurs au poumon" lors d'un simple contrôle. "Contre cela, je ne peux rien faire" s'est désolé Johnny Clegg.

    "Je continue à vous parler, à être un père, un mari, un ami. Je sais combien ma maladie est difficile à vivre pour ma famille. Ils se sont préparés à mon départ en 2015, mais j'ai réussi à survivre. Aujourd'hui, tout le monde sait que la fin approche. C'est une question de mois au pire, d'années au mieux" a-t-il rajouté. Acceptant difficilement d'infliger de la douleur à ses proches, Johnny Clegg révèle craindre le jour où il devra leur dire adieu : "Je leur inflige involontairement une pression constante: 'Quand est-ce que papa va partir ? Combien de temps lui reste-t-il à vivre ?' Le plus insupportable est de ne pas savoir".

    Johnny Clegg, surnommé Le Zoulou Blanc par ses grands fans, est mondialement connu pour avoir été un fervent supporter de Nelson Mandela. En 1986, avec son groupe de musique Savuka, il sort le titre Asimbonanga, chanson dédiée à l'homme politique sud-africain alors emprisonné à ce moment-là. L'album se vend à plus de deux millions d'exemplaires. En France, il devient le plus gros vendeur de 45 tours à la fin des années 1980.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bella Hadid très sexy dans une mini robe transparente pendant la Fashion Week de Paris

    La capitale de la mode est prise d'assaut. Depuis le 24 septembre, tous les regards sont rivés sur la Fashion Week de Paris, les défilés des plus grandes maisons de couture, les people au premier rang et les mannequins qui défilent à l'occasion des plus grands shows. Et Bella Hadid ne fait pas figure d'exception. Débarquée dans la capitale française après des moments intenses pendant les semaines de la mode de New York, Londres et Milan, la soeur de Gigi Hadid a décidé de prendre du bon temps avant de se lancer corps et âme dans le tourbillon mode qui l'attend dans les prochains jours.

    C'est donc alors qu'elle se rendait au Carmen, une boîte de nuit près de Pigalle, que Bella Hadid a été aperçue mardi 25 septembre à l'occasion d'une soirée endiablée avec DJ set aux cotés de Virgil Abloh et Kendall Jenner. Habillée d'une mini robe noire légèrement transparente et au décolleté ravageur, le mannequin était très sexy. Côté make up, son trait d'eye liner épais et long lui faisait des yeux de chat à tomber. Un look absolument canon qui n'a visiblement pas impressionné le cuisinier Jean Imbert. L'ex-Top chef a en effet posté une photo de lui au côté de la jolie Bella et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a l'air totalement blasé !

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Maëva Coucke explique pourquoi elle ne participera pas à Miss Univers

    Maëva Coucke ne succédera pas à Iris Mittenaere au palmarès des Miss Univers françaises. En effet, la Miss France 2018 a fait le choix, il y a quelques jours, de ne pas participer à ce nouveau concours de beauté, lui préférant l'élection de Miss Monde. Pour la remplacer, c'est Eva Colas, Miss Corse 2017 et première dauphine de Maëva Coucke, qui représentera la France à Bangkok, en Thaïlande, en décembre prochain.

    Dans une interview accordée à nos confrères de Pure People, ce mercredi 26 septembre, Miss France 2018 s'explique sur ce choix. "Miss Univers est un concours très américain, ça appartenait à Donald Trump au départ. Miss Monde est un concours organisé depuis Londres, c'est une organisation plus européenne", lance-t-elle notamment avant de poursuivre sur le profil type des Miss Univers.

    "Bombe latine, fille d'Amérique du Sud... Ce sont toujours des filles qui ont des formes généreuses. Clairement, je ne fais pas bombe latine (...) Je pense que mon profil correspond plus à Miss Monde qu'à Miss Univers (...) J'ai aussi envie de participer à un concours où je me dis que j'ai peut-être une chance de gagner", explique Maëva Coucke. Le concours de Miss Monde aura lieu le 8 décembre prochain en Chine.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Quand Kendall Jenner s'agace du comportement trop protecteur de son garde du corps

    En voilà une qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Aperçue sortant du très chic restaurant parisien L'Avenue, Kendall Jenner ne semble pas avoir trop apprécié que son garde du corps prenne son rôle trop au sérieux. En effet, tandis qu'elle discutait avec quelques amis, celui-ci lui a pris le bras afin de la raccompagner jusqu'à sa voiture. Et le mannequin n'a pas manqué de le rappeler à l'ordre concernant son attitude un peu trop protectrice à son goût. Avec aussi peu de foule autour d'elle, Kendall Jenner ne méritait probablement pas autant de sécurité. Mais on est jamais trop prudent.

    Cependant, ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner se comporte de façon désobligeante envers ses gardes du corps. Le 7 mai 2018 lors du Met Gala à New-York, le mannequin avait eu une attitude inappropriée avec l'un d'eux. Tandis qu'elle posait pour les photographes, elle avait poussé avec sa main le dos d'un agent de sécurité, pour lui faire comprendre qu'il empiétait sur son espace personnel. Des airs de diva qui avaient choqué certains internautes, outrés que le mannequin se comporte de cette façon.

    Mais il semblerait tout simplement que Kendall Jenner n'apprécie pas trop qu'on la colle, d'autant plus que depuis plusieurs semaines elle est sans cesse entourée. En effet, la petite soeur de Kim Kardashian a marqué son retour sur les podiums de la Fashion Week de New York après presque un an d'absence. Une reprise en grande pompe, puisqu'elle a ensuite enchaîné lors des semaines de la mode à Londres et Milan, avant d'arriver il y a quelques jours à la Fashion Week de Paris.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pauline Ducruet est une adepte de la Fashion Week

    Qui dit mois de septembre, dit Fashion Week à travers le monde ! De New York à Paris en passant par Milan, la mode est à la fête pendant une semaine dans une grande ville du monde. Et certaines personnalités n'hésitent pas à traverser la planète pour ne pas louper un de ces événements. C'est le cas notamment de Pauline Ducruet.

    Le 11 septembre dernier, la jeune femme s'affichait avec un top faussement transparent dans les rues de New York pendant la Fashion Week. Une dizaine de jours plus tard, le 22 septembre, c'est en costume rose que le membre de la famille princière monégasque se trouvait à Milan, une nouvelle fois pour la Fashion Week. Et ce lundi 24 septembre, Pauline Ducruet était bien évidemment à Paris, pour la Fashion Week parisienne.

    En t-shirt blanc et pantalon noir moulant, la fille de Stéphanie de Monaco a assisté au défilé Dior. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage également régulièrement des photos de ses passages dans les villes où ont lieu les Fashion Week.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kaia Gerber est de tous les défilés pendant la Fashion Week

    Elle est en passe de devenir LE mannequin que toutes les marques s'arrachent. Un an après avoir fait ses débuts en défilant pour les plus grandes maisons de couture du monde, Kaia Gerber continue sur sa lancée et arpente de nouveau les podiums pour cette Fashion Week printemps-été 2019. La fille de Cindy Crawford a été aperçu aux défilés de nombreuses marques, notamment à New York pour Coach, Calvin Klein ou encore Max Mara. L'occasion aussi pour elle de présenter sa collection capsule avec Karl Lagerfeld, pour une ligne de prêt-à-porter baptisée "Karl Lagerfeld x Kaia".

    Après quoi, le jeune mannequin s'est envolé pour Milan, où elle a foulé les podiums des défilés Versace, Alberta Ferretti, Moschino et Fendi, notamment aux côtés d'illustres mannequins tels que Gigi et Bella Hadid, ou encore Kendall Jenner. Et pas de repos ensuite pour Kaia Gerber que l'on a retrouvé mardi 25 septembre au défilé Saint Laurent, où elle a été applaudie par sa maman, Cindy Crawford et Kate Moss, assises toutes les deux au premier rang.

    Mais sa vie de mannequin ne s'arrête pas aux défilés. En effet, si elle enchaîne les shows, Kaia Gerber écume notamment les couvertures des magazines, comme celle d'octobre du Vogue Paris, ou encore les campagnes publicitaires pour des marques prestigieuses comme Chanel. Une grande fille qui n'a désormais plus rien à envier à sa célèbre maman. La relève est assurée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Une secte a ruiné la vie de Michelle Hunziker

    Dans son autobiographie «Une vie en apparence parfaite», qui vient de sortir, Michelle Hunziker raconte une période très angoissante de sa vie. A 23 ans, le mannequin suisse italien avait rejoint une secte dirigée par une certaine Celia. Cette femme avait d'abord gagné sa confiance avant de la contrôler à tous les niveaux.

    L'animatrice, qui était alors mariée à Eros Ramazzotti, devait suivre des règles très strictes, dont l'abstinence sexuelle. «Selon Celia, la sexualité était un instinct animal et donc sale et faible», raconte Michelle à Bild. Cette secte, dans laquelle elle est restée pendant quatre ans, a fini par détruire son mariage avec le chanteur italien. Ils avaient divorcé en 2002.

    Comme si cela ne suffisait pas, Michelle a perdu «entre entre 880 000 et 1,8 million d'euros à cause de ce groupe. Or, malgré l'enfer qu'elle a vécu, la Bernoise de 41 ans n'en veut pas à son gourou. «Elle m'a beaucoup pris et beaucoup blessée, mais je ne la déteste pas, dit-elle. Je suis responsable de tout ce qui m'est arrivé. J'aurais pu dire non.»

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Canal+ va verser plus de 3 millions à Maïtena Biraben

    Canal+ continue de payer pour «Le Grand Journal» un an après sa suppression: la chaîne a été condamnée aux prud'hommes à verser plus de 3,4 millions d'euros à l'ex-animatrice du «Grand Journal» Maïtena Biraben pour l'avoir licenciée en 2016 sans «cause réelle» ni «sérieuse».

    L'animatrice avait accepté en 2015 de prendre les commandes du «Grand Journal», émission phare de la chaîne, à la demande de Vincent Bolloré, qui venait de prendre le contrôle de Vivendi, maison-mère du groupe.

    Après une forte chute d'audience, la journaliste avait été écartée de l'émission à l'été 2016, au bout d'une seule saison, puis licenciée en juillet pour «faute grave», ce qui empêchait le versement des très fortes indemnités prévues dans son contrat.

    Le conseil de prud'hommes de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a statué: le licenciement de l'animatrice était «sans cause réelle et sérieuse» et ouvre donc le versement de ces indemnités et rattrapages de salaire pour un total de plus de 3,4 millions d'euros.

    Les prud'hommes ont accordé à Maïtena Biraben 2.550.000 euros au titre de cette indemnité de rupture, 510.000 euros à titre de dommages et intérêts pour licenciement «sans cause réelle et sérieuse», le paiement de son préavis à hauteur de 162.500 euros, 138.356 euros d'indemnité de licenciement, le paiement de sa mise à pied soit 38.456 euros et des congés payés afférents, a précisé l'avocate de l'animatrice, Claire Fougea.

    Après des débuts à la Radio suisse romande, Maïtena Biraben avait été révélée dans «Les Maternelles» sur la Cinquième, avant de rejoindre Canal+ en 2004 et d'y animer notamment la «Matinale», «Le Supplément», et de succéder à Antoine de Caunes à la présentation du Grand Journal.

    Aujourd'hui animatrice sur la radio RMC (14h-16H), Maïtena Biraben, 51 ans, réclamait 4 millions d'euros à la chaîne cryptée. Les parties peuvent faire appel.

    Au printemps 2016, «quand Vincent Bolloré s'est aperçu que le nouveau format du Grand Journal ne faisait pas remonter les audiences, il a décidé de se séparer de Maïtena», selon l'avocate de l'animatrice.

    «Pour éviter d'avoir à payer l'indemnité contractuelle, les dirigeants de Canal+ vont invoquer une démission, puis, comme ils s'aperçoivent que ça ne tient pas la route, ils vont mettre en place un licenciement pour faute grave, dont les motifs ne tiennent pas non plus la route», avait affirmé l'avocate à l'issue de l'audience en juin dernier.

    Maïtena Biraben avait été remplacée par Victor Robert en septembre 2016, pour une ultime et courte saison avant l'enterrement en grande pompe du programme le 3 mars 2017. Le «Grand Journal» a depuis été remplacé par «L'info du vrai» d'Yves Calvi. Canal+, contactée par l'AFP, s'est refusée jeudi à tout commentaire.

    L'avocat de la chaîne Eric Manca avait assuré en juin que le licenciement pour faute grave était justifié par la "déloyauté" de l'animatrice envers la chaîne. Selon lui, la chaîne avait simplement annoncé que Maïtena Biraben quittait l'animation du «Grand Journal», puis lui avait fait plusieurs propositions, mais l'animatrice avait «tenté de passer en force pour obtenir le paiement d'une somme assez rondelette (ses indemnités de départ, ndlr) qui était due s'il y avait eu une exécution loyale de son contrat de travail», avait-il argumenté.

    Depuis l'arrivée de Vincent Bolloré à la tête du groupe, les tranches en clair de Canal+ ont été fortement réduites et plusieurs émissions emblématiques supprimées. Le groupe a également perdu les droits de diffusion du football français au profit d'un concurrent espagnol pour la période 2020-2024.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire