• Kaia Gerber est de tous les défilés pendant la Fashion Week

    Kaia Gerber est de tous les défilés pendant la Fashion Week

    Elle est en passe de devenir LE mannequin que toutes les marques s'arrachent. Un an après avoir fait ses débuts en défilant pour les plus grandes maisons de couture du monde, Kaia Gerber continue sur sa lancée et arpente de nouveau les podiums pour cette Fashion Week printemps-été 2019. La fille de Cindy Crawford a été aperçu aux défilés de nombreuses marques, notamment à New York pour Coach, Calvin Klein ou encore Max Mara. L'occasion aussi pour elle de présenter sa collection capsule avec Karl Lagerfeld, pour une ligne de prêt-à-porter baptisée "Karl Lagerfeld x Kaia".

    Après quoi, le jeune mannequin s'est envolé pour Milan, où elle a foulé les podiums des défilés Versace, Alberta Ferretti, Moschino et Fendi, notamment aux côtés d'illustres mannequins tels que Gigi et Bella Hadid, ou encore Kendall Jenner. Et pas de repos ensuite pour Kaia Gerber que l'on a retrouvé mardi 25 septembre au défilé Saint Laurent, où elle a été applaudie par sa maman, Cindy Crawford et Kate Moss, assises toutes les deux au premier rang.

    Mais sa vie de mannequin ne s'arrête pas aux défilés. En effet, si elle enchaîne les shows, Kaia Gerber écume notamment les couvertures des magazines, comme celle d'octobre du Vogue Paris, ou encore les campagnes publicitaires pour des marques prestigieuses comme Chanel. Une grande fille qui n'a désormais plus rien à envier à sa célèbre maman. La relève est assurée.

    « Une secte a ruiné la vie de Michelle HunzikerPauline Ducruet est une adepte de la Fashion Week »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter