• Johnny Depp proche soutien d’An­ge­lina Jolie pendant son divorce

    Johnny Depp proche soutien d’An­ge­lina Jolie pendant son divorce

    Ce n’est pas parce que c’est Ange­lina Jolie qui a demandé le divorce à Brad Pitt qu’elle n’en est pas affec­tée. Une sépa­ra­tion reste une sépa­ra­tion, et elle est diffi­cile pour tout le monde, a fortiori lorsqu’elle implique pas moins de six enfants, et que le monde entier la suit via médias inter­po­sés. Ajou­tez à cela une enquête pour violence, un peu de drogue et d’al­cool, et vous avez là le cock­tail parfait pour ébran­ler la plus solide des femmes. Heureu­se­ment, Ange­lina Jolie n’est pas seule.

    Elle a tout vécu, tout subi, des abymes de la drogue à ceux du cancer, de l’aban­don de son père à la mort de sa mère, et malgré tout, de l’amour fou qui la liait (lie?) à Brad Pitt à l’adop­tion et la nais­sance de leurs enfants. A travers tous ces moments forts, ces caps, ces épreuves, Angie n’a jamais fléchi, et son homme n’y était pas pour rien. Alors comment faire, main­te­nant que c’est lui qui pèche? Sur qui se repo­ser main­te­nant qu’elle doit chas­ser son pilier? Aussi éton­nant que ce soit, Ange­lina Jolie a trouvé secours auprès de Johnny Depp.

    « NRJ12 ne veut plus de Jean-Marc Moran­diniOscars 2017 : Elle, de Paul Verhoe­ven et avec Isabelle Huppert, repré­sen­tera la France »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter