• Natalie Portman : badass chic à la première de Jane Got a Gun

    Originalement prévue en novembre, la grande première de Jane Got a Gun avait été annulée suite aux attentats de Paris mais Natalie Portman ne pouvait manquer l'événement et aujourd'hui, elle répond présente lors de la grande soirée de son premier western.
    Star hollywoodienne depuis ses débuts à 12 ans dans Léon sous la direction de Luc Besson, à 34 ans, Natalie Portman peut se vanter d'avoir tourné avec les plus grands noms du septième art - Tim Burton, Robert Redford, Terrence Malick ou encore Woody Allen - d'avoir déjà un Oscar (Black Swan) tout en ayant participé à la saga Star Wars. Mais il restait encore un univers cinématographique inconnu à la comédienne : le western.
    Un exercice de style qu'aujourd'hui la star ajoute à son cv cinématographique avec le long-métrage de Gavin O'Connor, Jane Got a Gun.

    Héroine de ce western, sur fond d'amour, d'Ouest Américain et de méchant, Natalie Portman brillait d'élégance hier à Paris, en dentelle signée Christian Dior. Accompagnée de Joel Edgerton, l'actrice hollywoodienne qui vit désormais à Paris ("Je me sens de plus en plus parisienne"), était aussi sophistiquée sur tapis rouge qu'elle est badass à l'écran.

    Invitée du journal de 20H de France 2, après l'avant-première, Natalie Portman est revenue sur le style western ("J'adorais l'idée d'avoir une histoire d'amour au centre d'un western. C'est vraiment typique de l'Ouest américain, ce genre d'amour fou ; l'histoire de Jane et son ancien petit ami, Dan qui doivent se battre contre le méchant ensemble, essayer de comprendre leur relation tout en luttant"), sur ce qu'elle aime à Paris ("Ce qui est incroyable ici c'est a culture") et ce qu'elle aime un peu moins ("Ce que j'aime moins c'est sur qu'il fait moins beau") et sur la polémique qui agite le tout-Hollywood, le manque de diversité des Oscars : "C'est un débat très important. Il faut l'avoir puisque cela montre quelque chose de très important dans notre societé et pas uniquement devant la caméra mais aussi derrière la caméra. Si on s'intéresse aux minorités, aux femmes, et à toutes ces personnes qui sont nomées dans les catégories plus techniques (le son, la lumière, le montage) et bien en réalité il y en a très peu chaque année. Ce n'est pas qu'un problème de récompense mais aussi de la facon dont on embauche les gens", estime-t-elle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elizabeth Hurley est célibataire

    A 50 ans, Elizabeth Hurley, qui se fait appeler Liz, est toujours aussi flamboyante.

    L'actrice britannique, héroïne de la série The Royals encore inédite en France, dans laquelle elle campe une reine manipulatrice et croqueuse d'hommes, fait défaillir Instagram à chaque fois qu'elle y poste des selfies en bikini. Ambassadrice de la marque de cosmétiques Estée Lauder depuis plusieurs décennies, Liz Hurley est surtout connue pour sa relation avec Hugh Grant, qui a duré 13 ans.

    Mais aujourd'hui, la pulpeuse actrice est célibataire. Après plusieurs romances très médiatisées outre-Atlantique, la star de The Royals s'est confiée à la journaliste Amy E. Williams.

    "Jusqu'à il y a un an environ, j'enchaînais les relations. En fait, depuis que j'ai 17 ans, j'ai toujours été avec quelqu'un", peut-on lire dans You Magazine. "Mais les rencontres changent un peu quand on a 50 ans. Tu ne peux pas sortir avec moi et t'attendre à ce que j'aie le même passé qu'une fille de 24 ans. La plupart des gens que je rencontre ont aussi des ex-compagnes, des ex-femmes et des enfants. Tu dois accepter ça, ou alors commencer à sortir avec des hommes qui une vingtaine d'années, ce qui est absurde".

    Malicieuse, celle qu'on a pu voir dans Austin Powers puis Austin Powers 2 : L'Espion qui m'a tirée reconsidère cette hypothèse : "Quoique, je vais vous dire, Joan Collins est mariée à un homme fabuleux qui a 32 ans de moins qu'elle... Dans ce cas là, je pourrais sortir avec un homme de 18 ans, tout est possible !"

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Beyoncé menacée de mort sur Instagram

    Beyoncé est-elle en danger? C'est ce que laisse penser un récent commentaire posté sur l'Instagram de la maman de la star.

    "Je vais assassiner ta fille. Je ne peux qu’imaginer l’odeur que ce sang peut avoir. Le film Carmen dans lequel elle a joué va revenir la hanter", a écrit @aviante4921 sur une photo de Tina Lawson, la mère de Beyoncé.
    Si depuis le compte du cyber-criminel a été desactivé et ses commentaires effacés, les menaces ont vite fait réagir les fans de Beyoncé qui se sont empressés de répondre au danger : "J’ai fait rapport de ton compte au FBI @aviante4921. Ne pense jamais que parce que tu postes anonymement tu es anonyme aux yeux des autorités. C’est très grave ce que tu as dit et du seras en garde à vue d’ici maximum une semaine à compter d’aujourd’hui", a notamment commenté à un fan. Une attitude que la maman de Beyoncé a tenu à remercier précisant avoir contacté de son côtés les autorités : "Merci Jfintel. Je viens juste de faire un rapport aux autorités aussi et ils sont dessus, car il vient de menacer de meurtre et d’agression sexuelle sur un forum public et est clairement un pervers raciste, malade, lâche et n’ayant aucune éducation".

    Beyoncé, qui prépare son retour à l'écran n'a pour l'instant fait aucun commentaire.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Oscars 2016 et polémique : la réaction de Natalie Portman

    "Mais où est la diversité dans les nominations des Oscars 2016 ?" C'est la grande question qui est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines à Hollywood, et elle fait réagir toute la profession. Après le boycott annoncé de la cérémonie par Will Smith ou encore Spike Lee, le coup de gueule de George Clooney ou encore le tollé provoqué par Charlotte Rampling, c'est Natalie Portman qui a commenté le scandale 2016 entourant la cérémonie qui se tiendra le 28 février prochain à Los Angeles.

    Invitée dimanche soir du JT de France 2, la comédienne a ainsi confié : "C'est un débat très important, il faut l'avoir car ça montre quelque chose de très important dans notre société. Pas seulement devant la caméra mais aussi derrière la caméra. Si on s'intéresse aux minorités, aux femmes, à toutes les personnes qui sont nommées dans les catégories plus techniques, en réalité, il y en a très peu dans chaque catégorie chaque année."

    "Ce n'est pas seulement un problème de récompenses mais de la manière dont on embauche les gens dans les films qui sont réalisés et qui sont vendus", conclut-elle avant d'évoquer la nomination de Leonardo DiCaprio pour le prix de meilleur acteur pour The Revenant. "J'ai honte de dire que je n'ai pas vu son film. Mais je l'admire énormément, j'espère que ça va marcher pour lui."

    Découverte dans Léon de Luc Besson, Natalie Portman ne cache pas qu'elle ne dirait pas non à un autre projet avec le célèbre réalisateur français. "J'adorerai" retravailler avec lui. J'ai eu suffisamment de chance pour tourner dans ses studios à Saint-Denis pour Jackie. C'était formidable, car j'ai pu le revoir chaque jour. Lui il préparait son film juste à côté. C'était comme une sorte de cycle", explique-t-elle dans cet entretien disponible ici en intégralité.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Jennifer Jason Leigh, reine du tapis rouge en attendant les Oscars

    Quentin Tarantinoa offert à Jennifer Jason Leigh un retour au premier plan et une nomination à l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle.

    Si dans Les 8 Salopards, elle campe Daisy Domergue, une condamnée à mort au visage de plus en plus amoché, sur tapis rouge, l'actrice de 53 ans a fière allure. Jennifer Jason Leigh court les cérémonies en attendant le grand jour et samedi soir, elle a assisté aux 27e PGA Awards, les prix décernés par le syndicat des producteurs.  

    La psychopathe de J.F. partagerait appartement, abonnée aux rôles de névrosée flippante dans les années 90, a joué la carte du glamour hollywoodien, moulée dans un fourreau de sirène bleu nuit. Michael B. Jordan, le héros de Creed - L'héritage de Rocky Balboa et America Ferrera, la Ugly Betty qui fait son retour sur le petit écran dans la série Superstore, ont également foulé le red carpet des Producers Guild Awards 2016. La cérémonie a notamment sacré The Big Short, Vice Versa ainsi que les séries Game of Thrones et Fargo.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Sundance : quand l'humour scatologique de Daniel Radcliffe fait fuir le public

    C'est l'un des films les plus attendus du Festival de Sundance. A tel point que, selon certains médias américains, la salle prévue pour la première projection n'a pas pu accueillir tous ceux qui souhaitaient découvrir Swiss Army Man de Dan Kwan et Daniel Scheinert. Film au pitch franchement barré - un homme suicidaire (Paul Dano) part dans un drôle de voyage avec un mystérieux cadavre joué par Daniel Radcliffe -, le premier long des deux bonhommes a désarçonné une partie des spectateurs de Sundance. Et ce dès la première scène du film qui s'ouvre, comme le raconte notamment L'Express, avec Paul Dano chevauchant "façon jet-ski Daniel Radcliffe mu par de pétaradants gaz naturels."

    Une scène d'ouverture qui donne le ton du film qui enchaîne pendant plus de 90 minutes des blagues scatologiques tournant pour la plupart autour des pets. De quoi dégoûter certains spectateurs qui ont préféré jeter l'éponge en cours de route et fuir. "Cette fable bizarre (...) pourrait gagner le prix de la projection la plus quittée, un flot continu de spectateurs n'arrêtant pas de se lever pour déguerpir", écrit ainsi Variety. 

    Un public partagé

    Et les journalistes n'ont pas été les seuls à fuir ce qu'ils pourraient qualifier de film "nauséabond" - blague facile, on l'avoue. Selon certains spectateurs, même des producteurs ont pris la poudre d'escampette. "Ce n'est jamais bon signe quand les patrons de deux studios sont parmi les spectateurs à la mine abattue quittant la salle à la moitié du film", écrit ainsi Brooke Barnes du New York Times. "J'ai compté au moins 30 personnes quittant la salle pendant les 30 premières minutes de ce film impossible à regarder, avant que je ne me tire moi-même au bout de minutes", ajoute Jeff Schneider sur Twitter.

    Mais si certains ont fui, d'autres ont plutôt apprécié ce film à l'humour très scatologique. "J'ai vu des milliers de films et je n'ai jamais rien vu comme Swiss Army Man. C'est dingue. C'est comme entrer dans un rêve ciomplètement fou. Wow", écrit Steven Weintraub de Collider. "L'idée de Swiss Army Man est parti d'une blague sur les pets, donc ce n'est pas pour tout le monde (beaucoup de monde a quitté la salle), mais c'est pour moi !", affirme également Casey Thea.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le coup de gueule de Pamela Anderson contre le sexisme des députés français

    L'invitation pouvait paraître insolite, mais l'actrice d'Alerte à Malibu était bien présente mardi 19 janvier devant les députés français.
    Venue appuyer la proposition de loi de la députée écologiste Laurence Abeille sur le gavage des animaux, Pamela Anderson était la star de l'Assemblée Nationale.
    "Sa présence est dûe à notre travail avec la Fondation Brigitte Bardot", précisait la semaine dernière l'équipe de la députée à BFMTV. "C'est une personnalité très engagée sur la question de la protection animale", rapportait le site d'information. La venue de Pamela Anderson "va bien aider pour le buzz", précisait l'entourage de la parlementaire.

    Un buzz effectivement au rendez-vous. De son propre aveu, la députée écologiste Laurence Abeille ne s'attendait pas à un tel coup médiatique mais dénoncait le19 janvier les propos "particulièrement sexistes" des députés de l'Assemblée.
    "C'est le degré zéro de la politique", estimait Christian Jacob, "Ça me gave, et ça me gonfle. C’est de la politique spectacle, ça ne sert à rien", renchérissait le député PS Hugues Fourage, "On est à l'Assemblée, on est pas là pour voir des pitres et des prothèses", avait assuré Jean-Paul Baquet, député PS du Puy-de-Dôme, "Elle n’y connaît rien. Pas de silicone dans le foie gras. Qu’elle continue à courir. Ça ns rappellera des souvenirs" pouvait-on entendre dans les couloirs de l'Assemblée ou encore 'Une dinde gavée au silicone parade à l'assemblée contre le gavage des oies... Quelle farce ! Qui en sera le dindon ?".

    Un sexisme primaire contre lequel Pamela Anderson s'est insurgée, hier sur le plateau d'On n'est pas couché : "C'est vraiment pathétique, sexiste, il y a évidemment cette image de moi, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur, ni de cerveau", s'énerve la star engagée.
    "Pourquoi est-ce qu’on considère que c’est une plaisanterie? Moi, je voyage dans le monde entier, je me suis exprimée au Kremlin, je parle aux gouvernements du monde entier pour lutter contre la cruauté animale", s'est-elle défendue.
    "Je suis venue m’exprimer sur quelque chose de très important", conclut-elle.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bill Murray n'est pas candidat à la présidentielle américaine

    Il y a bien Donald Trump et Kanye West... Alors quand deux sites présentés comme les très sérieux NBC et ABCNews ont annoncé la candidature de Bill Murray à la présidence des Etats-Unis, les fans de l'acteur de 65 ans ont eu envie d'y croire.

    "Depuis sa maison à Charleston, en Caroline du Sud, l'acteur, comédien et écrivain légendaire de 65 ans Bill Murray a choqué le pays en annonçant aujourd'hui qu'il était candidat à la présidentielle 2016", peut-on lire sur ABCNews, qui cite l'acteur de Lost in Translation : "J'y pense depuis un moment et aujourd'hui, je crois que c'est la bonne chose à faire".

    L'article est illustré par la photo de deux hommes portant des T-shirts et des pancartes "I'm With Murray - Vote 4 Murray".

    Sauf que c'était un hoax. Les sites NBC et ABCNews n'ont absolument jamais relayé la candidature de l'acteur déjanté à la présidentielle : il s'agit de portails parodiques utilisant l'extension .co, après le .com, à l'image du Gorafi dont les fausses informations continuent d'être prises au sérieux par des Internautes particulièrement crédules.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • X-Files, saison 10 : ils voulaient payer Gillian Anderson deux fois moins que David Duchovny

    A quelques jours du grand lancement de la saison 10 de X-Files, l'actrice Gillian Anderson fait quelques confidences concernant son cachet. Pas en dévoilant le nombre de gros billets verts qu'elle a empoché, mais en révélant que la production souhaitait, initialement, la payer deux fois moins que son compère David Duchovny.

    "Dans ce climat très tendu actuellement Hollywood, où l'on parle beaucoup de l'inégalité des rémunérations entre hommes et femmes, il est très important pour moi que je sois entendue à ce sujet", explique la jolie rousse dans une interview au Hollywood Reporter, et The Daily Beast. "Cette offre a été très choquante pour moi, compte tenu de tout le travail que j'ai fait par le passé pour obtenir une égalité de traitement."

    Lorsque la série de la Fox a été lancée, en 1993, David Duchovny avait plus d'expérience devant la caméra et était donc payé plus. Surtout que le rôle de Scully, d'après Gillian Anderson, était perçu comme "l'acolyte" de Mulder. Mais rapidement, elle est devenue la co-star du show. En tant que telle, l'actrice a ainsi lutté pour obtenir l'équité salariale, qu'elle a gagné après quelques saisons.

    Alors quand la Fox et les producteurs l'ont approché pour le revival, avec cette offre insultante, elle a eu le sentiment de revenir à la case départ : "J'avais l'habitude de dire, dans mes interviews, que c'était du passé, une affaire d'une autre époque. Et puis c'est arrivé à nouveau, l'an dernier. Je n'ai même pas les mots pour dire ce que je ressens..."

    Au bout du compte, Gillian Anderson et David Duchovny ont touché le même cachet pour jouer dans ces six épisodes du revival. Reste à savoir son montant.

    Rendez-vous le 24 janvier 2016, sur la chaîne FOX, pour découvrir le premier épisode de cette saison 10 de X-Files. En France, elle sera à voir sur M6 dans la foulée.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Louis Tomlinson heureux d’être père

    Après le départ soudain de Zayn Malik des One Direction, l’avenir du groupe restait incertain. Ces chanteurs vont-ils tenter une carrière solo chacun de leur côté ? En novembre dernier, Louis Tomlinson a voulu s’exprimer sur l’avenir du groupe pour faire taire les rumeurs. "Nous avons eu une petite discussion et nous avons décidé que nous voulions faire une pause. Nous avons eu plusieurs années très intenses, alors nous allons prendre un peu de temps pour respirer et passer ce temps avec nos familles (…) Nous avons absolument l’intention de revenir (...) Nous adorons absolument cela".

    Louis Tomlinson est l’un des membres du groupe One direction et même si les fans sont obnubilés par sa beauté, le chanteur a été élu l’homme le plus moche du boys band par le magazine Richest. Une annonce qui a révolté les fans. Sur Twitter, il était possible de découvrir des centaines de messages de ce type : "Mais c'est pas vrai... Il est très bien. Alors si lui est moche, il n'y a pas beaucoup de gens beau sur la terre". Une autre fan affirmait : "Quand je déprime, il me suffit de l'entendre chanter et de le voir pour aller mieux. Ce garçon est un ange, il illumine nos vies de son simple sourire. Alors non, Louis n'est pas "moche", Louis est magnifique."

    Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs sur la vie privée de Louis Tomlinson affluaient sur la toile. Selon la presse, le chanteur aurait mis enceinte sa petite amie, Briana Jungwirth, une styliste de Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, l’annonce de la naissance du bébé enflammait la toile, mais le chanteur était resté silencieux. Alors que Louis Tomlinson avait ravi tous ses fans en montrant son nouveau tatouage sur ses fesses, il a décidé d’utiliser Twitter pour annoncer lui-même la grande nouvelle. "Je suis heureux de vous annoncer que mon fils est né hier. Il est en bonne santé et plutôt incroyable. Je suis tellement content". Les fans n’ont pas tardé à féliciter le jeune chanteur.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire