• Michael Bublé : Découvrez le premier cliché de son fils

    Cette nouvelle année 2016 débute avec la naissance de nombreux bébés. Avant qu’Aurélie Van Daelen donne naissance à son premier enfant, appelé Pharell, c’est la grossesse de Kim Kardashian qui fascinait les médias. Pendant neuf mois, cette star mondialement connue n’avait pas hésité à multiplier les témoignages, afin d’expliquer à quel point sa grossesse était éprouvante. Même après avoir donné naissance à Saint, Kim Kardashian est épuisée. Dans l’émission, Kocktails with Khloé, la star explique : "Aujourd’hui, ce n'est pas le jour. Je n'ai dormi qu'une heure parce que North était debout toute la nuit et j'ai nourri Saint toutes les deux secondes. Ma journée a été très fatigante et je veux tout simplement mourir."

    Michael Bublé est connu pour sa voix de crooner et pour interpréter de nombreux classiques de jazz. Le public peut maintenant redécouvrir l’un de ses titres grâce à l’émission L’Amour est dans le pré avec Haven’t Met You Yet. Après avoir diffusé pendant près de dix ans le titre de James Blunt, You’re beautiful, le chanteur se disait lassé de voir sa carrière être résumée à cette chanson. Il avait surpris tout le monde en annonçant qu’il n’autorisait plus M6 à diffuser son titre.

    A People, Michael Bublé est revenu sur ses relations avec sa famille qui sont bien plus importantes que son métier. Il expliquait ainsi que "Mon bonheur c'est de pouvoir partager avec (mon fils et ma femme)". En avril dernier, Michael Bublé avait affolé la toile en publiant une photo qui avait fait polémique sur Instagram. Aujourd’hui, il utilise ce même moyen de communication pour faire partager à ses fans une bonne nouvelle. Le chanteur vient d’annoncer la naissance de son deuxième enfant : "Désormais nous sommes quatre. Je vous présente Elias, le petit frère de Noah". Sans tarder, il présente son fils à ses followers.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pierre Niney : "J'aimerais devenir un acteur et un réalisateur accompli"

    Dans les colonnes du média suisse Le Matin, Pierre Niney revient sur sa success story et évoque son avenir.
    Après avoir fait ses premières armes en tant que comédien sur les planches, le jeune acteur rencontre rapidemment le succès aussi sur grand écran et à 25 ans il décroche le César du Meilleur Acteur pour son rôle d'Yves Saint Laurent dans le film éponyme de Jalil Lespert. Et si tout réussit à Pierre Niney - même la réalisation à laquelle il s'essaye avec la série TV Casting(s) - aujourd'hui le brillant comédien voit encore pus loin.
    Et alors qu'il sera prochainement à l'affiche de la comédie Five, qu'il termine le tournage de L'Odyssée, un biopic sur Cousteau avec Lambert Wilson et Audrey Tautou, et qu'il s'illustrera prochainement dans Frantz sous la direction de François Ozon, Pierre Niney ne semble pas avoir encore atteint les sommets d'exigence qu'il brigue : "J'aimerais devenir un acteur et un réalisateur accompli".

    Egalement heureux en amour - il est en couple depuis huit ans avec la ravissante Australienne Natasha -, Pierre Niney collabore aussi parfois avec sa belle en travaillant avec elle dans la boîte de production qu'il vient de créer : "Dans tous les cas, je l'apprécie, car elle a un point de vue positif sur tout", conclut-il.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Julie Delpy et Hollywood : "Parfois, j'aimerais être un Afro-Américain"

    En pleine polémique des #OscarsSoWhite, la scénariste nommée deux fois aux Oscars a avancé que, parfois, elle aimerait être un Afro-Américain, expliquant qu'"il n'y a rien de pire que d'être une femme dans cette industrie" lors d'un panel organisé par The Wrap au Festival du Film de Sundance, à l'occasion de la présentation de son prochain film Wiener-Dog.

    Invitée à réagir à la polémique qui agite les Oscars depuis plusieurs jours autour de l’absence d’acteurs noirs parmi les nommés - alors que Jada Pinkett Smith et Spike Lee ont annoncé qu'ils boycotteront la cérémonie, qu'Omar Sy juge ce boycott légitime, que l'Académie reconnait le manque de diversité et que Charlotte Rampling à contre courant crie au "racisme anti-blanc" -, Julie Delpy se fait elle la porte-parole d'une autre minorité : les femmes.
    "Il y a deux ans j’ai critiqué le côté très hommes blancs de l’Académie et je me suis fait tailler en pièces par la presse. C’est drôle comme les femmes ne peuvent rien dire. Parfois, j’aimerais être un Afro-Américain parce qu'au moins personne n'ose vous briser. Etre une femme est beaucoup plus dur à mes yeux. Le féminisme, c’est quelque chose que les gens détestent par-dessus tout. Il n’y a rien de pire que d’être une femme dans l’industrie du cinéma", affirme-t-elle.

    Suite au scandale suscité par les nominations des acteurs finalistes aux Oscars, exclusivement blancs, et les nombreuses réactions à Hollywood, à l’issue d’un vote "unanime", l'Académie des Oscars a annoncé hier une série de mesures "historiques" pour s’ouvrir aux femmes et aux minorités ethniques et promet "un doublement d’ici 2020 de ses membres féminins ou provenant de minorités ethniques", écrit-elle dans un communiqué publié vendredi 22 janvier.

    La cérémonie des Oscars 2016, présentée par Chris Rock, aura lieu le 28 février prochain à Los Angeles.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • David Cronenberg : Ses confidences chocs sur le sexe

    Malgré des études de science, David Cronenberg s’est tourné rapidement vers le milieu artistique, particulièrement le cinéma, lorsqu'il avait une vingtaine d'années, et c'est aujourd’hui un réalisateur très distingué à Hollywood. Si au début de sa carrière, il avait une prédilection pour les films d’horreur et de science-fiction, ses longs métrages sont aujourd’hui souvent caractérisés par le thème du sexe. Quelque chose qui se révèle parfois difficile pour certains acteurs, comme en témoigne une anecdote drôle de Robert Pattinson. L’interprète d’Edward Cullen dans la série fantastique “Twilight“ a travaillé avec David Cronenberg pour le film “Maps to the Stars“, dans lequel il a dû faire une scène de sexe à l’arrière d’une voiture avec Julianne Moore.

    "C'était tellement drôle. Je revois Julianne avant qu'on tourne la scène. Elle me donnait des conseils : continue à choisir des projets classieux et à faire des films intelligents. Et soudain, David dit Action ! et on se met à baiser comme des bêtes dans la voiture", avait-expliqué Robert Pattinson. Il ajoute "Il faisait une chaleur d'enfer. Je transpirais comme un malade et de grosses gouttes perlaient sur mon front. Je me suis demandé si je n'étais pas en train de faire un infarctus. J'étais essoufflé, complètement trempé, elle, pas du tout.“

    Interviewé par le site “Voici“ cette semaine à l’occasion de la sortie de son livre, David Cronenberg a expliqué pourquoi il avait choisi Robert Pattinson pour ses deux derniers films, “Cosmopolis“ et “Maps to the Stars“. “Je sais que ça a surpris, mais je l’ai pris parce qu’il est très convaincant, à la fois dans la douceur et dans la dureté,“ a-t-il déclaré. Le réalisateur a également fait quelques révélations chocs lors de l’interview. L’homme de 72 ans a évoqué son manque d’expérimentation avec la violence et on lui a ensuite demandé : “Pareil pour le sexe hardcore ?“ Sa réponse : “Ah non, c’est différent ! Quand j’étais jeune, nous expérimentions beaucoup de ce côté-là,“ a-t-il rigolé. Peut-être un peu trop d’informations…

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Pamela Anderson : Son décolleté vertigineux sur Instagram

    Si Pamela Anderson est l’une des stars les plus sulfureuses de la planète, elle est également l’une des plus engagées. Très impliquée dans la cause animale, la bimbo a longtemps fait parler d’elle pour son combat en faveur des animaux, particulièrement aux côtés de la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Ce mardi 19 janvier, elle a continué sa lutte en faisant un discours l’Assemble Nationale avec la fondation Brigette Bardot pour soutenir la députée EELV, Laurence Abeille. Ensemble, ils ont présenté leur proposition de loi qui veut interdire le gavage des canards pour la production de foie gras. Très émue, l’actrice d’“Alerte à Malibu“ a rendu hommage à celle qui lui avait donné envie de se battre pour les animaux lors de son discours. “En 1977, Brigitte Bardot est venue au Canada pour militer contre le massacre des bébés phoques. J’avais dix ans. A ce moment, elle m’a inspirée et j’ai décidé de m’opposer au massacre. Et de reconnaitre le droit aux animaux de ne pas être abattus par les humains. En l’honneur de Brigitte Bardot aujourd’hui, moi la Canadienne je viens en France pour élever ma voix contre cette industrie, qui est aussi cruelle que le massacre des bébés phoques,“ avait-elle déclaré.

    Pour fêter son apparition à l’Assemble Nationale à Paris, Pamela Anderson a décidé de partager un cliché très sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, l’ex-star de Alerte à Malibu a posté une photo accompagnée de la légende : “Vive la France“, sur son compte Instagram. Vêtue d’une chemise rayée – qui laisse apercevoir sa célèbre poitrine généreuse, la belle blonde pose d’une manière très suggestive sur le cliché en question. Avec ses lèvres pulpeuses et ses courbes voluptueuses, il va de soi que Pamela Anderson sait encore faire monter la température sur Instagram.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • R. Kelly trouve "étrange" que Bill Cosby soit accusé d’agressions sexuelles

    Le 30 décembre 2015, Bill Cosby a été inculpé pour la première fois pour "agression sexuelle avec circonstances aggravantes".

    Depuis plus d'un an, cinquante-six femmes accusent l’ancienne vedette de les avoir droguées pour abuser d’elles. Des faits qui remontent pour certains aux années 1960 et dont beaucoup sont prescrits.

    Dans un long entretien au magazine GQ, R. Kelly se confie sur cette affaire : "Je suis un fan de Bill Cosby du Cosby Show bien sûr –qui ne l'est pas ?–, et pour moi, donner mon opinion sur quelque chose dont je ne sais pas si c'est vrai ou non, tout ce que je peux dire, c'est que cela s'est passé il y a longtemps. Et quand je regarde la télé et que je vois des vieilles femmes de 70, 80, 90 ans parler de ce qui est arrivé quand elles avaient 17, 18, ou 19 ans, il y a quelque chose d'étrange à cela. Voilà mon avis. C'est juste étrange", estime-t-il.

    "C'est étrange. L'étrange est étrange. Je ne peux pas expliquer l'étrange. Voilà pourquoi l'étrange est étrange. Parce que c'est quelque chose que nous ne pouvons pas expliquer.  Et quand vous attendez 70 ans, 50 ans, 40 ans, pour dire quelque chose aussi simple que cela, c'est étrange. Vous savez pourquoi je dis cela, car c'est ce qui m'est arrivé, et ce n'était pas vrai", poursuit-il faisant référence à une sex-tape révélée en 2002 par un journaliste du Chicago Sun-Times dans laquelle on voit le chanteur avoir une relation sexuelle avec semble-t-il une mineure. Si le chanteur a toujours nié cette affaire, une perquisition à son domicile avait permis la découverte d'autres photos compromettantes mettant en scène des mineures.

    Accusé alors de pornographie enfantine, R. Kelly avait été acquitté.

     
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Oscars 2016 : pour Charlotte Rampling, le boycott "c'est du racisme anti-blanc"

    Pour la deuxième année consécutive, l'absence d'acteurs ou actrices noirs dans les vingt finalistes pour la cérémonie des Oscars fait polémique aux Etats-Unis.

    Et alors que Spike Lee et Jada Pinkett-Smith boycotteront la cérémonie, que même l'Académie des Oscars reconnait que la sélection 2016 manque de diversité et que George Clooney dénonce aussi l'industrie, aujourd'hui Charlotte Rampling s'immisce dans le débat et dénonce quant à elle une fausse polémique.

    "C'est du racisme anti-blanc", fustige l'actrice nommée aux Oscars pour son rôle dans 45 ans d'Andrew Haigh. 
    "Peut être que les acteurs noirs ne méritaient pas d'être dans la dernière ligne droite", avance-t-elle au micro d'Europe 1.
    "Pourquoi classer les gens ? On vit dans des pays où l'on est quand même plus ou moins accepté. Mais, il y aura toujours des problématiques avec 'lui il est moins beau', 'lui il est trop grand', lui 'il est trop noir'. Il y aura toujours des "trop. Alors on va classer tout ça pour faire des milliers de petites minorités partout ?", argumente-t-elle opposée à l'instauration de quota de représentation des minorités dans le cinéma américain proposée par Spike Lee.
    Et à la question de la journaliste de l'émissin matinale "Le fait qu'ils se sentent eux comme une minorité, ça ne vous parle pas ?", Charlotte Rampling répond et conclut "no comment".

    La cérémonie des Oscars 2016, présentée par Chris Rock, aura lieu le 28 février prochain à Los Angeles.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le défilé Raf Simons rend hommage à Twin Peaks

    Pulls oversized et manteaux surdimensionnés, look college boys, inspiration ’50s Americana, proportion et deconstruction, athmosphère pesante et décors façon labyrinthe et bois angoissants.
    Hier à Paris, le créateur belge présentait sa première collection depuis son départ de la maison Dior en octobre dernier. Après avoir démissionné de son poste de directeur artistique, Raf Simons s'adonne désormais à développer sa propre maison.

    Et pour signer le retour de Raf Simons, by Raf Simons, sur les podiums, le créateur avait choisi la Fashion Week homme de Paris et des inspirations très personnelles : David Lynch, la série cultissime Twin Peaks mais aussi Martin Margiela, l’artiste Cindy Sherman, la ville de Détroit ou encore les films Scream, Halloween et Les Griffes de la Nuit, cite-t-il choisissant comme soundtrack de défilé la voix d’Angelo Badalamenti, le compositeur de la musique de Twin Peaks.

    Et l'esthétique du créateur empruntait hier beaucoup à l'imagination de David Lynch, dont c'était aussi l'anniversaire le jour du défilé : "Je ne savais pas. Mais j’aime croire que je lui dédie ce show. Twin Peaks a eu une énorme influence sur ma génération", s'en amuse Raf Simons. 

    La saison 3 de Twin Peaks sera diffusée "début 2017".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Non content d'être sur le devant de la scène, notamment grâce à House of Cards, Kevin Spacey est aussi depuis quelques jours un patron de studio bien occupé suite à son arrivée début janvier à la tête de Relativity Studios. Actuellement en déplacement au Forum économique de Davos en Suisse, l'acteur n'a pas échappé aux questions des journalistes amusés de voir l'acteur présent à un sommet politique majeur, comme pourrait l'être Frank Underwood dans la série de Netflix.

    Au cours de son intervention sur le thèmes des arts et de la culture rapporté par la chaîne CNBC, l'acteur s'est exprimé sur l'élection présidentielle américaine à venir, prévue pour la fin de l'année 2016 : "C'est un programme extrêmement divertissant. Je suis ça avec attention chaque soir. J'en rigole un peu, tout cela est extrêmement fun. C'est ce que j'aime dans mon pays, on sait comment prendre du bon temps, et on est très divertissants". La journaliste et modératrice du panel lui a alors demandé s'il pensait que Frank Underwood pourrait être capable de débattre avec Donald Trump, le magnat de l'immobilier qui fait actuellement course en tête dans les sondages du camp républicain.

    "Il ne le pourrait pas", s'explique l'acteur, qui avance une raison digne des meilleures manigances d'Underwood : "Il [Trump] aurait très certainement un terrible accident en route vers le débat. Ce serait terrible, et très triste". Spacey s'était déjà distingué la veille au cours d'une autre interview en ironisant sur la popularité et la personnalité du volubile Trump comparée à celle d'Underwood : "Il faut garder en tête une distinction très importante, l'un des deux est un personnage fictif… et l'autre est un personnage fictif".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La Momie : Tom Cruise et Sofia Boutella confirmés dans le reboot

    Les grands studios hollywoodiens mettent en ce moment leurs agendas à jour… pour l’année 2017. En parallèle de Disney, qui déplace Star Wars 8 de mai à décembre et avance Pirates des Caraïbes 5 à sa place, de la 20th Century Fox, qui reporte Avatar 2 en 2018 ou de la Paramount qui annule Terminator Genisys 2 pour le remplacer par Alerte à Malibu, Universal vient d’annoncer que le reboot de La Momie serait prêt pour le 9 juin. Au passage, Tom Cruise et Sofia Boutella sont confirmés au casting de ce blockbuster d’Alex Kurtzman (scénariste des nouveaux Star Trek, qui sera aussi chargé de sa mise en scène).

    Les rôles des deux acteurs n’ont pas été précisés, mais il se murmure que l’actrice de Kingsman se glisserait sous les bandelettes de La Momie (qui changerait de sexe du coup, car jusqu'ici, la créature était masculine), tandis que Tom jouerait un ancien soldat de la marine. On sait en revanche qu’Universal compte lancer avec ce film une nouvelle saga, pas seulement consacrée à La Momie (qui avait déjà eu droit à un remake moderne en 1999 avec Brendan Fraser), mais à plusieurs monstres cultes qui ont marqué l’histoire studio, tels que Dracula, Van Helsing, L’Homme Invisible et La Fiancée de Frankenstein. Angelina Jolie serait dans le viseur de la firme pour interpréter cette dernière, et Tom Cruise avait un temps été envisagé dans la peau de Helsing, avant de signer pour cet autre blockbuster. Pourrait-il interpréter quand même ce personnage dans La Momie ? Si Universal créé un monde partagé à l’image du Marvel Cinematic Universe, tout est possible.

    La star doit terminer le tournage de Jack Reacher 2 avant de pouvoir rejoindre l’équipe. Quant à Sofia Boutella, elle vient de terminer les prises de vue de Star Trek Beyond, qui sortira le 3 août.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire