• Game of Thrones : la série entre dans le Livre des Records

    La série Game of Thrones fait son entrée dans l’édition 2016 du Livre des Records, non pas en tant que série la plus piratée, mais en tant que série la plus diffusée simultanément dans le monde.

    En Effet, le 20 avril 2015, Game of Thrones a connu la plus grande audience simultanée de l'histoire de la télévision avec une retransmission dans 173 pays en même temps. Il faut dire que pour lutter contre le piratage HBO avait décidé de diffuser en même temps à travers le monde les premiers épisodes de la saison 5.

    Le précédent record avait été établi par la série Les Experts, avec la diffusion simultanée d’un épisode dans 171 pays.

    Comme en atteste la page Twitter du Guinness World Record Book (Livre des Records), c’est la jeune actrice britannique Maisie Williams, alias Arya Stark, qui a reçu le trophée au nom de la série. : "Je suis tellement contente que Game of Thrones  fasse partie du Guinness World Records. On offre à mon demi-frère le livre chaque Noël. J'ai hâte de voir sa tête quand je vais lui annoncer la nouvelle !"

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Jane the Virgin : la saison 2 s'offre aussi Kesha en guest star

    Après avoir fait signer Britney Spears il y a quelques jours, la série Jane the Virgin s'offre une autre star de la pop. La chanteuse Kesha, célèbre pour son tube 'TiK ToK', apparaîtra elle aussi dans la saison 2.

    Elle jouera une certaine Annabelle dans l'épisode 2, une jeune femme très rock n'roll, qui va emménager à côté de chez Jane et qui n'aime pas beaucoup les bébés, annonce CW.

    Le productrice Jennie Snyder Urman se réjouit : "On est très heureux d'accueillir Kesha. On est des grands fans." La saison 2 de Jane the Virgin débutera le mardi 12 octobre prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur Téva.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • How To Get Away With Murder saison 2 recrute Amy Okuda pour un rôle récurrent

    Variety nous annonce que l’actrice Amy Okuda - connue grâce à la web série The Guild, vue aussi dans les shows Brooklyn Nine-Nine et Californication, et que nous retrouverons bientôt dans la série d'Amazon The Man in the High Castle - intégrera le casting de la saison 2 de How To Get Away With Murder à l'occasion d'un rôle récurrent.
    Pour le moment, aucun détail sur son personnage n’a encore filtré.

    Rappelons qu'Amy Okuda n’est pas une inconnue dans l’univers des séries de Shonda Rhimes puisqu’elle avait déjà participé à un épisode de Grey’s Anatomy, il y a quelques années. 

    La saison 2 de la série How To Get Away With Murder est attendue pour le 24 septembre aux Etats-Unis.
    En France, la série est diffusée sur M6, sous le titre Murder.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Scream : le final de la saison 1 va rendre hommage à Wes Craven

    Scream rendra hommage à son papa Wes Craven, ce soir, à l'occasion de la diffusion du final de la saison 1 sur MTV. Les producteurs ont décidé de dire adieu au cinéaste, en incluant un petit message dans ce dernier épisode de l'année.

    La showrunner de la série, Jill Blotevogel explique que "c'est assez naturel de lui rendre hommage. Ce final de Scream ne veut rien dire sans lui et n'existerait pas s'il n'y avait pas eu Wes. On va essayer de faire une sorte de moment de silence, pour saluer sa mémoire Je ne sais pas encore exactement de quelle manière on va faire ça", confie-t-il dans TV Line.

    Jill Blotevogel avoue être encore sous le choc de ce décès brutal : "Toute l'équipe de la série est encore abasourdie. Ca nous a mis K.O. Et je sais que c'est ce que tout le monde ressent, parce qu'il n'a pas voulu étaler ses problèmes de santé sur la place publique."

    Wes Craven, créateur de la saga Scream au cinéma et producteur exécutif sur l'adaptation série de MTV, est mort dimanche, des suites d'une tumeur au cerveau. Il avait 76 ans.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade fêtent les 30 ans de 37°2 Le Matin

    Le film culte de Jean-Jacques Beineix, 37°2 le matin, qui contait les amours tumultueuses de Betty et Zorg, fête ses trente ans et pour l'occasion, Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade se sont retrouvés au Festival du Film Francophone d'Angoulême.

    "Aujourd’hui encore, j’ai du mal à comprendre pourquoi ce film a tellement traumatisé les gens. Je me souviens qu’à l’époque, Jean-Jacques Beineix avait eu du mal à le faire produire. Je lui rends grâce de n’avoir jamais lâché, d’avoir voulu faire ce film avec Jean-Hugues et moi", s'est souvenue Béatrice Dalle main dans la main avec l'acteur qui partageait l'affiche avec elle il y trente ans.
    Avec émotion et amusement, Betty et Zorg ont immortalisé, à nouveau, trois décennies plus tard, leur histoire d'amour, se prêtant au jeu des photographes, main dans la main (dont une bandée pour Jean-Hugues Anglade suite à son accident lors de l'attaque survenue dans le Thalys le vendredi 21 août 2015), chastes baisers sur la joue et sourires ravis.

    "Ne dites pas trente ans, vous allez me vexer. Enlevez un zéro!" conclut, faussement énervée, l'actrice de 50 ans dans les colonnes de Sud Ouest.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Daniel Craig : "Mon James Bond n'est pas aussi misogyne et sexiste que les versions d'avant"

    Il y a dix ans, Daniel Craig succédait à ses illustres aînés Sean Connery, Lazenby, Roger Moore, Dalton et Pierce Brosnan dans la peau de James Bond.
    L'annonce officielle du nouvel agent britannique n'avait à l’époque pas enthousiasmé le grand public qui trouvait l'acteur trop jeune, trop blond et pas assez charming. Sam Mendes lui même (réalisateur de Skyfall et 007 Spectre) pensait que ce casting était peut être une erreur rapporte aujourd'hui le magazine anglais Esquire.
    Mais en interprétant un Bond plus humain, moins parodique, vulnérable physiquement et émotionnellement, Daniel Craig a su convaincre en James Bond post modern.
    Aujourd'hui, alors que 007 Spectre pourrait être son dernier James Bond ("J'ai envie de passer à autre chose"), Daniel Craig revient dans les colonnes d'Esquire sur ses 10 ans dans la peau de l'espion et dresse un portrait peu reluisant du célèbre agent infiltré : "Il est misogyne, sexiste et seul", affirme-t-il.

    "Je suis fan de James Bond, j'adore tous les films de James Bond" se reprend l'acteur de 47 ans mais même si la saga de Ian Fleming l'a rendu riche, "très riche", Daniel Craig n'a pas peur d'égratigner sa poule aux œufs d'or : "Sans chercher à manquer de respect aux anciens James Bond, aujourd'hui la saga est totalement différente. Les films ont plus de poids, plus de sens, les choses ont changé. James Bond doit toujours tuer le méchant, mais il doit y avoir une raison à cette mort" entame-t-il avant de poursuivre, "Mon James Bond n'est pas aussi misogyne et sexiste que les versions d'avant", affirme-t-il.
    Mais si Daniel Craig s'enorgueillit de moderniser l'image d'éternel séducteur peu respectueux des femmes, 007 Spectre promet d'être "une célébration de tout ce qui est Bond", rassure-t-il : "C'est Syfall fois 10". Il y a effectivement une super voiture, des jolies femmes (Monica Bellucci et Lea Seydoux), des scènes cultes (une poursuite en voiture dans les rues de Rome, des scènes d'action dans les Alpes autrichiennes, à Tanger et à Londres), un homme de main violent et un vrai méchant.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bill Murray explique pourquoi il a accepté de jouer dans le nouveau Ghostbusters

    Début août, on avait enfin la confirmation : Bill Murray aura bien un rôle dans le prochain Ghostbusters. Juste un caméo, car il s'agit d'un reboot (réalisé par Paul Feig) sans les héros des deux premiers films mais d'une nouvelle version avec quatre héroïnes jouées par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Murray devrait jouer un chasseur d'arnaques voulant prouver que le paranormal n'existe pas. Mais depuis des années, Murray n'arrêtait pas de refuser de revenir dans un éventuel S.O.S. Fantômes 3 malgré l'insistance de Dan Aykroyd. Pourquoi a-t-il changé d'avis ?

    Ce week-end, Vulture a posé la question à Murray pendant la présentation de son prochain film Rock the Kasbah. "C'est vrai que je n'étais pas très chaud, au départ", explique Bill. "Mais j'aime beaucoup ces filles (NDLR : Wiig et McCarthy). Vraiment beaucoup. C'est très dur de leur dire non. Et Paul est vraiment un chic type."

    En deux mots : c'est parce que le nouveau Ghostbusters est joué par ces femmes-là -formées à l'école Saturday Night Live comme Murray et le cast du premier S.O.S. Fantômes de 1984, soit dit en passant- que vous verrez de nouveau Bill dans Ghostbusters. Parfois Hollywood a de bonnes idées.

    Ghostbusters nouvelle version sortira le 20 juillet 2016. Mais Rock the Kasbah n'a pas encore de date de sortie.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le fils de Tom Hanks porté disparu depuis un mois

    Depuis plusieurs semaine, le fils de Tom Hanks, Chester Hanks est porté disparu et n'a donné aucune nouvelle à ses proches : "C'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre", peut-on lire aujourd'hui dans les colonnes de nombreux médias américains.

    Le 23 juillet dernier, sur son compte Instagram, le fils de Tom Hanks publiait un dernier message : "Je ne serai plus sur Instagram pendant un petit moment… Je vais quitter cet enfer pendant quelques minutes… Je vais me remettre les idées en place", affirmait-il. Depuis il n'a plus donné signe de vie. Un proche de la famille Hanks a déclaré au Star Magazine que Chestert "n'a pas donné un seul coup de télé­phone à sa famille ou à ses amis. C'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre".
    Le jeune rappeur de 25 ans et drogue addict, avait effectué une cure de désintoxication il y a neuf mois et avait fait les gros titres en juin dernier après avoir saccagé une chambre d'hôtel.

    Tom Hanks, actuellement en tournage d'Inferno de Ron Howards avec Omar Sy et prochainement à l'affiche du Pont des espions, n'a pour l'instant pas publiquement réagi à cette actualité. Mais alors que l'agent de l'acteur hollywoodien affirme que Chet Hanks n'a pas disparu, un proche de l'acteur révèle que l'acteur et sa femme Rita Wilson sont à sa recherche : "Tom a beaucoup de contacts qui travaillent dans la défense et la sécurité. Il a embauché des intervenants extérieurs pour gérer la situation, probablement une équipe d’enquêteurs privés, et traquer Chet". D'après la publication, un détective privé aurait localisé le téléphone portable du Chet dans le désert de Barshow en Californie. Le lieu est connu pour être une plaque tour­nante du trafic de métham­phé­ta­mine.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Nathalie Baye brille de machiavélisme chic à la première de La Volante

    Visage bien connu, regard bien veillant, actrice les plus populaires de sa génération, à contre emploi de ces habituels qualificatifs Nathalie Baye incarne une femme sombre, terrifiante et machiavélique dans le prochain film de Christophe Ali, La Volante.

    Alors que le film sort en salles mercredi 2 septembre, l'actrice de 67 ans s'est laissé aller au jeu de la promotion enchaînant les plateaux de télévision, interviews et red carpets pour faire la promotion de ce thriller paranoïaque à l'intrigue classique mais au suspens démoniaque.
    Secrétaire omniprésente, inquiétante et en quête de vengeance, "totalement barrée" dira même l'actrice, Nathalie Baye était bien plus sympathique lors de la grande première de ce huit clos angoissant à la française, hier à l'UGC Ciné Cité de la Défense au bras de celui qui partage l'affiche de La Volante avec elle, Malik Zidi (César du meilleur espoir masculin en 2007 pour Les Amitiés maléfiques). Charmante et classique en robe bleu marine et bracelets de jade, l'actrice quatre fois oscarisée brillait d'une aura chic et élégante, mais teintait sa grâce d'une mystérieuse confession : "On va me détester". 
    Réponse au cinéma, le 2 septembre.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire