-
Le fils de Tom Hanks porté disparu depuis un mois
Depuis plusieurs semaine, le fils de Tom Hanks, Chester Hanks est porté disparu et n'a donné aucune nouvelle à ses proches : "C'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre", peut-on lire aujourd'hui dans les colonnes de nombreux médias américains.
Le 23 juillet dernier, sur son compte Instagram, le fils de Tom Hanks publiait un dernier message : "Je ne serai plus sur Instagram pendant un petit moment… Je vais quitter cet enfer pendant quelques minutes… Je vais me remettre les idées en place", affirmait-il. Depuis il n'a plus donné signe de vie. Un proche de la famille Hanks a déclaré au Star Magazine que Chestert "n'a pas donné un seul coup de téléphone à sa famille ou à ses amis. C'est comme s'il avait disparu de la surface de la terre".
Le jeune rappeur de 25 ans et drogue addict, avait effectué une cure de désintoxication il y a neuf mois et avait fait les gros titres en juin dernier après avoir saccagé une chambre d'hôtel.Tom Hanks, actuellement en tournage d'Inferno de Ron Howards avec Omar Sy et prochainement à l'affiche du Pont des espions, n'a pour l'instant pas publiquement réagi à cette actualité. Mais alors que l'agent de l'acteur hollywoodien affirme que Chet Hanks n'a pas disparu, un proche de l'acteur révèle que l'acteur et sa femme Rita Wilson sont à sa recherche : "Tom a beaucoup de contacts qui travaillent dans la défense et la sécurité. Il a embauché des intervenants extérieurs pour gérer la situation, probablement une équipe d’enquêteurs privés, et traquer Chet". D'après la publication, un détective privé aurait localisé le téléphone portable du Chet dans le désert de Barshow en Californie. Le lieu est connu pour être une plaque tournante du trafic de méthamphétamine.
« Nathalie Baye brille de machiavélisme chic à la première de La VolanteBill Murray explique pourquoi il a accepté de jouer dans le nouveau Ghostbusters »
Tags : Tom Hanks
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter