• Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade fêtent les 30 ans de 37°2 Le Matin

    Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade fêtent les 30 ans de 37°2 Le Matin

    Le film culte de Jean-Jacques Beineix, 37°2 le matin, qui contait les amours tumultueuses de Betty et Zorg, fête ses trente ans et pour l'occasion, Béatrice Dalle et Jean-Hugues Anglade se sont retrouvés au Festival du Film Francophone d'Angoulême.

    "Aujourd’hui encore, j’ai du mal à comprendre pourquoi ce film a tellement traumatisé les gens. Je me souviens qu’à l’époque, Jean-Jacques Beineix avait eu du mal à le faire produire. Je lui rends grâce de n’avoir jamais lâché, d’avoir voulu faire ce film avec Jean-Hugues et moi", s'est souvenue Béatrice Dalle main dans la main avec l'acteur qui partageait l'affiche avec elle il y trente ans.
    Avec émotion et amusement, Betty et Zorg ont immortalisé, à nouveau, trois décennies plus tard, leur histoire d'amour, se prêtant au jeu des photographes, main dans la main (dont une bandée pour Jean-Hugues Anglade suite à son accident lors de l'attaque survenue dans le Thalys le vendredi 21 août 2015), chastes baisers sur la joue et sourires ravis.

    "Ne dites pas trente ans, vous allez me vexer. Enlevez un zéro!" conclut, faussement énervée, l'actrice de 50 ans dans les colonnes de Sud Ouest.

    « Daniel Craig : "Mon James Bond n'est pas aussi misogyne et sexiste que les versions d'avant"Scream : le final de la saison 1 va rendre hommage à Wes Craven »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter