• Benedict Cumberbatch : la sublime robe de mariée de son épouse révélée

    Ils ont convolé en justes noces il y a déjà plus d’un mois, le jour de la Saint-Valentin sur l’Île de Wight au Royaume-Uni. Aucune image n’avait alors filtré du mariage de Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter… jusqu’à aujourd’hui. 

    Créée par Valentino et imaginée par les directeurs artistiques Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli, la robe de Sophie Hunter enceinte de quelques mois, a été révélée sur le compte Instagram de la maison italienne (malheureusement retirée depuis).

    L’épouse de l’interprète de Sherlock s’est mariée dans une sublime robe à l’esprit vintage, extrêmement élégante et romantique. Une création Haute Couture qui a nécessité trois mois de travail et qu’on retrouvera dans le prochain numéro du magazine Vogue US (Sophie Hunter a été photographiée par Annie Leibotvitz avant son mariage).

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cara Delevingne encensée par le réalisateur de The Face of an Angel

    Cara Delevingne aura bientôt Hollywood à ses pieds.

    Depuis sa brève apparition dans Anna Karenine de Joe Wright, le top model britannique a nettement progressé vers les sommets de la Mecque du cinéma. Cette année a particulièrement été prolifique, puisqu’elle sera prochainement l’héroïne de La face cachée de Margo, adaptation du roman de John Greendont la bande annonce a récemment été dévoilée et qu’elle a été choisie pour incarner une des vilaines de Suicide Squad. 

    Ce sont de très gros films pour une débutante mais certaines personnes dans le métier sont sures du talent de la jeune femme de 22 ans. Le réalisateur Michael Winterbottom qui l’a dirigé dans The Face of an Angel a ainsi loué les qualités de Cara Delevingne dans une interview accordée au Guardian : "Je ne savais pas vraiment qui elle était mais dès que je l’ai rencontrée, j’ai su qu’elle serait parfaite pour le rôle. Je voulais quelqu’un qui avait cette énergie et cet optimisme, quelqu’un qui aime la vie. Les gens ont cette qualité ou ne l’ont pas. Mais vous pouvez aussi avoir cette spontanéité et ne pas être capable de la transmettre à l’écran. Cara en a été capable… Je pense qu’elle est comme Julie Christie : elle n’est pas une actrice au sens traditionnel du terme mais elle possède cette habilité fantastique à projeter ces choses sur l’écran".

    Dans The Face of an Angel, adaptation de l’affaire Amanda Knox accusée il y a huit ans du meurtre de sa colocataire Meredith Kercher mais définitivement acquittée le 27 mars 2015 par la Cour de cassation italienne, Cara Delevingne incarne Mélanie, une jeune étudiante qui fascine le personnage de Daniel Brühl. Ce dernier joue de son côté, un réalisateur qui voudrait adapter le roman de Simon Ford (Kate Beckinsale), qui revient sur le crime.

    The Face of an Angel de Michael Winterbottom avec Daniel Brühl, Kate Beckinsale, Cara Delevingne… date de sortie inconnue.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Dans une interview accordée au magazine Nylon, la star de Divergente et Nos étoiles contraires confie qu’elle est une amatrice d’insectes : "J’ai mangé des fourmis et c’était génial. Les scarabées aussi, c’était génial. Je pense que les insectes sont le futur de la nourriture, donc on verra ce qui se passera".

    La jeune femme de 23 ans, actuellement à l'affiche de Divergente 2 : l’Insurrection, ajoute dans cet entretien filmé : "Et j’ai mangé des pieds de cochon en Espagne, il y a quelques mois et c’était fantastique. Ils sont si gélatineux. Mon estomac a bien apprécié".

    Plus cette hippie des temps modernes se livre et plus on en apprend de belles. On attend désormais avec impatience les prochaines déclarations de l’idole des jeunes dont le régime alimentaire est bien surprenant.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • S’il s’est consacré au cinéma ces dernières années, JoeyStarr n’en a pas oublié ses premières amours, le rap (il prépare d’ailleurs un nouvel album, Caraibean Dandee en duo avec Nathy Tüco). L’ancien membre du groupe NTM n’est cependant pas tendre avec la génération actuelle de rappeurs. 

    Lors d’une interview accordée à l’AFP pour la sortie de la comédie Les Gorilles, JoeyStarr a déclaré : "Si t'écoutes un peu ce qui est diffusé sur les ondes ou autres... Faut s'accrocher, faut expressément être pré-pubère pour être réceptif à ça… Je vais avoir 50 ans dans deux ans, alors quand j'entends des pré-pubères qui parlent de leur b..., de leurs baskets et de leurs cheveux, ça me parle pas trop, je préfère revenir à mes classiques et avoir l'air d'un vieux con".

    Et parmi les rappeurs qui ont la côte auprès des jeunes, c’est à Booba qu’il s’en prend le plus. Il faut dire que c'est ce dernier qui a commencé par attaquer l'ex comparse de Kool Shen dans le magazine Les Inrocks. Il y déclarait à l'occasion de la sortie prochaine de son nouvel album T.U.C : "A l'époque ça marchait mais en vérité lyri­ca­le­ment ça puait. Il n'y avait pas de phrases, les mecs parlaient. Aujourd'hui, personne n'est capable de ressor­tir une punchline de JoeyS­tarr".

    Le héros de Polisse a alors profité de cet instant promo pour tacler Booba à son tour : "Lui, il le passe (ndlr : le relais) et on voit ce que ça donne... Si aujourd'hui, faire un morceau c'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique… Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras, tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens".

    Les Gorilles de Tristan Aurouet avec JoeyStarr et Manu Payet, en salle le 15 avril 2015.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Louis de Funès et Sophie Marceau sont l’acteur et l’actrice préférés des Français

    Interrogés lors d'un sondage réalisé par BVA pour Doméo et la Presse régionale et publié dans la journée d’hier, les Français ont révélé leurs préférences en matière de cinéma.

    Et 32 ans après sa mort, c’est toujours lui le plus populaire. Louis de Funès est l'acteur préféré des Français avec 24,8% des voix ! Suivent Lino Ventura et Jean Reno (respectivement 22,7% et 24,8%). Louis de Funès devance même Jean Dujardin (31,3 %) et Omar Sy (30,2 %) chez les jeunes âgés de 15 à 34 ans.

    Le film préféré des Français est d’ailleurs La Grande Vadrouille (27,1%), grand classique de Louis de Funès. Intouchables (26,6%) et Le vieux fusil (23,7%) occupent la deuxième et la troisième places.

    Chez les actrices, c’est Sophie Marceau qui est en tête avec un score de 33,9%. Romy Schneider (33,6%) et Catherine Frot (19,9%) complètent le top 3. Parmi les réalisateurs, Luc Besson est le plus apprécié. Gérard Oury (19,6%) et François Truffaut (18,9%) lui succèdent. 

    On apprend également que les Français préfèrent regarder les films issus de l'hexagone plutôt que des longs-métrages américains (55% contre 39%), comme ils sont davantage attirés par les films en version française. Les jeunes âgés entre 18 et 34 ans sont eux adeptes de la VO sous-titrée, notamment en région parisienne.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Roger Moore accusé de racisme envers Idris Elba

    Il a fait rire toute la toile il y a quelques semaines quand il a proposé de remplacer Daniel Craig, blessé sur le tournage de Spectre dont la sortie est prévu le 11 novembre prochain. Cette fois-ci, Roger Moore a déclenché la colère des internautes.

    L’acteur qui a interprété l’espion 007 de 1973 à 1985 est en effet accusé de racisme envers Idris Elba. La raison ? Les propos qu’il a tenus lors d’une interview accordée au magazine français Paris Match. À propos du héros de Luther, envisagé par certains comme le successeur de Daniel Craig dans la peau de l’agent secret, Roger Moore déclare : "Il y a quelques années, j’ai dit que Cuba Gooding Jr ferait un excellent James Bond mais c’était une blague. Même si James a été joué par un Écossais, un Gallois et un Irlandais, je pense qu’il devrait être un Anglais-Anglais. Cependant, je pense que c’est une idée intéressante mais peu réaliste".

    Attaqué de tous les côtés, l’ancien héros des séries Amicalement vôtre et Le Saint s’est défendu de tout racisme sur son compte Twitter : "Une interview que j’ai donnée à Paris Match insinue que j’ai dit quelque chose de raciste à propos d’Idris Elba. C’est tout simplement faux".

    Idris Elba qui a été victime de racisme de la part d’un animateur radio en décembre dernier (ce dernier estimait que l’acteur ne pouvait pas jouer James Bond en raison de sa couleur de peau), n’a pas réagi.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • C’est sans Brad Pitt mais avec deux de ses filles qu’Angelina Jolie est venue accompagnée hier aux Kids’ Choice Awards 2015, cérémonie où chanteurs et acteurs sont récompensés par des enfants.

    L’actrice de 39 ans effectuait ici sa première apparition publique officielle depuis son opération (après sa mastectomie, elle s’est fait retirer les ovaires par prévention, craignant un futur cancer). Et elle n’a pas fait le déplacement pour rien. Si elle a perdu le prix de la meilleure actrice revenu à Emma Stone pour The Amazing Spider-Man 2, elle a remporté celui de la meilleure vilaine pour Maléfique. La star du film Disney était très heureuse mais beaucoup moins que les adorables Shiloh, 8 ans et Zahara, 10 ans, qui ont sauté au cou de leur maman.

    Lorsqu’elle est montée sur scène, très élégante dans sa robe Versace, Angelina Jolie a réussi à échapper à la substance gluante verdâtre traditionnellement versée sur la tête de certaines stars. Le moment était fun mais aussi sérieux pour l’actrice qui a incité les enfants qui la regardaient à ne pas avoir peur d’être différent : "Être différent est une bonne chose. Alors ne vous conformez pas. Ne vous résignez pas. Restez vous-mêmes, et si quelqu’un vous dit que vous êtes différent, souriez et relevez la tête, soyez fiers. Et en tant que votre vilaine préférée, je vous dirai de causer des ennuis. C’est bon pour vous".

    Animée par le chanteur Nick Jonas venu au bras de sa petite amie Olivia Culpo, sublime dans robe signée Saint Laurent, la soirée a vu passer plusieurs prestigieux invités. Iggy Azalea et Jennifer Hudson ont fait le show sur scène en interprétant leur dernier tube Trouble.Jennifer Lopez toujours aussi sexy à remis le prix du meilleur chanteur à Nick Jonas tandis que Liam Hemsworth est reparti avec celui du meilleur acteur d’action pour Hunger Games : La Révolte (Partie1). Le cast de la série Modern Family qui s’est littéralement fait bombarder de liquide vert a remporté le prix du meilleur programme familial. Enfin, Chris Pratt s’est également fait asperger mais de crème chantilly.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Natalie Portman : "C’est le destin qui m’a amené à vivre en France"

    Installée en France depuis son mariage avec le danseur et désormais directeur du ballet de l'Opéra de Paris, Benjamin Millepied, Natalie Portman est revenue sur sa nouvelle vie pour Winsconsin Gazette.

    L’actrice de 33 ans, maman d’un petit Aleph âgé de 3 ans, pense que cette nouvelle vie en France était écrite : "Je pense que c’est le destin qui m’a amené à vivre en France. Mon père m’a appelé Natalie en hommage à la chanson de Gilbert Bécaud. J’ai tourné mon premier film avec le réalisateur français Luc Besson. Et maintenant je vis à Paris avec mon mari français et notre fils, m’immergeant dans la langue et la culture française. C’est vraiment très inspirant de vivre à Paris, je me sens vraiment chanceuse".

    L’égérie Dior n’a que des compliments à faire sur la ville Lumière : "C’est tellement intéressant de se plonger dans une autre culture et de vivre de manière complètement différente. La ville est si riche en terme d’architecture, il y a des librairies à chaque coin de rue et tout le monde s’habille bien. Aucun parisien ne se promène en short et même les enfants sont chics".

    En ce qui concerne la langue en elle-même, il se pourrait qu’on entende un jour Natalie Portman parler la langue de Molière. Elle s’est en effet améliorée et prend des cours dans l'espoir d'être un jour bilingue : "Je pense que j’arrive à un point où je deviens plus à l’aise pour parler en français… j’espère un jour être capable de jouer dans un film français et en français".

    Dernièrement vue dans Thor : Le Monde des ténèbres, la star de Black Swan sera de nouveau bientôt sur grand écran dans Knight of Cups de Terrence Malick dont elle est une grande admiratrice : "J’ai été fan de Terrence Malick toute ma vie. Les moissons du ciel est mon film préféré. Il réalise des films vraiment incroyables, impactants, autant visuellement qu’émotionnellement. Travailler avec lui a également été une expérience intense car c’était le premier film que je faisais après la naissance de mon fils et c’était une belle façon de me remettre au travail".

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Kev Adams est la personnalité préférée des enfants

    On le savait déjà très populaire chez les plus jeunes. Cette fois-ci, c’est officiel. Kev Adams est la personnalité préférée des enfants âgés de 7 à 14 ans.

    Un résultat révélé par le sondage réalisé par l’institut Ipsos pour le Journal de Mickey. L’acteur comique succède au chanteur Stromae, premier l’an dernier de ce top 50 et seulement cinquième en 2015. Kev Adams était lui second en 2014, il gagne donc une place, mais la plus importante.

    Cette victoire touche en tout cas beaucoup l’humoriste : "Je suis très touché. Déjà, l'an dernier, j'étais n°2. J'étais aussi fier que surpris! N°2 en 2014, n°1 en 2015, je vais tout essayer pour faire encore mieux et être… n°0 en 2016", a-t-il déclaré au Journal de Mickey. "Cette place m'encourage encore plus, mais je ne vais rien changer à mon attitude. Je veux toujours faire rire les gens, et surtout les enfants. Même si j'ai 23 ans, je me considère encore comme un petit".

    Le jeune homme devance le rappeur Black M et Omar Sy qui occupent respectivement la 2e et 3e places. Les hommes politiques Nicolas Sarkozy et François Hollande sont les mauvais élèves de ce classement arrivant à la 49e et 50e places.

    Kev Adams a été révélé par Laurent Ruquier grâce à l’émission On n’demande qu’à en rire puis par la série Soda. On l’a ensuite vu dans Les profs qui avait connu un grand succès et Fiston aux côtés de Franck Dubosc. Très populaire et donc bankable, l’acteur est attendu dans deux films cette année, Les Profs 2 dont la sortie est prévue le 1er juillet prochain et Les nouvelles aventures d’Aladin qui débarquera sur les écrans, le 7 octobre 2015.

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Mika répond aux accusations de "plagiat"

    Le nouveau single de Mika, Talk About You, aura été particulièrement commenté depuis sa sortie mercredi 25 mars. En cause? Une proximité certaine avec le tube de variété italienne Sarà Perché Ti Amo de Ricchi e poveri, hymne transalpin des années 1980. Nous l'avions tout de suite remarqué au HuffPost. Le chanteur a donc répondu aux accusations de plagiat ce vendredi sur son compte Facebook.

    Le juré The Voice assume totalement la comparaison. "Mes co-auteurs et moi l'avons écrite au cœur de l'été. (...) Il est rapidement devenu évident que la mélodie faisait référence aux chansons Sarà Perché Ti Amo et Only Want to To Be With You", explique Mika.

    "Au lieu de changer ou masquer cela, et potentiellement sacrifier l'ambiance de la chanson, j'ai décidé d'interpoler ces mélodies et de partager le crédit de composition avec les artistes concernés, avec la pleine permission des compositeurs originaux donc", raconte le chanteur avant d'embrayer sur le concept de l'inspiration et des droits d'auteur: "Certaines musiques viennent de nulle part, une partie est inspirée par d'autres chansons et d'autres compositions sont parfois directement référentielles. Dans ce cas, il est toujours préférable d'être totalement transparent avant qu'un enregistrement ne soit publié."

    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire