• JoeyStarr tacle la scène du rap, Booba en tête

    S’il s’est consacré au cinéma ces dernières années, JoeyStarr n’en a pas oublié ses premières amours, le rap (il prépare d’ailleurs un nouvel album, Caraibean Dandee en duo avec Nathy Tüco). L’ancien membre du groupe NTM n’est cependant pas tendre avec la génération actuelle de rappeurs. 

    Lors d’une interview accordée à l’AFP pour la sortie de la comédie Les Gorilles, JoeyStarr a déclaré : "Si t'écoutes un peu ce qui est diffusé sur les ondes ou autres... Faut s'accrocher, faut expressément être pré-pubère pour être réceptif à ça… Je vais avoir 50 ans dans deux ans, alors quand j'entends des pré-pubères qui parlent de leur b..., de leurs baskets et de leurs cheveux, ça me parle pas trop, je préfère revenir à mes classiques et avoir l'air d'un vieux con".

    Et parmi les rappeurs qui ont la côte auprès des jeunes, c’est à Booba qu’il s’en prend le plus. Il faut dire que c'est ce dernier qui a commencé par attaquer l'ex comparse de Kool Shen dans le magazine Les Inrocks. Il y déclarait à l'occasion de la sortie prochaine de son nouvel album T.U.C : "A l'époque ça marchait mais en vérité lyri­ca­le­ment ça puait. Il n'y avait pas de phrases, les mecs parlaient. Aujourd'hui, personne n'est capable de ressor­tir une punchline de JoeyS­tarr".

    Le héros de Polisse a alors profité de cet instant promo pour tacler Booba à son tour : "Lui, il le passe (ndlr : le relais) et on voit ce que ça donne... Si aujourd'hui, faire un morceau c'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique… Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras, tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens".

    Les Gorilles de Tristan Aurouet avec JoeyStarr et Manu Payet, en salle le 15 avril 2015.

    « Louis de Funès et Sophie Marceau sont l’acteur et l’actrice préférés des FrançaisShailene Woodley : "Les insectes sont le futur de la nourriture" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter