• Trois jours après le braquage, la Porsche de Florent Pagny a été retrou­vée

    Trois jours après le braquage, la Porsche de Florent Pagny a été retrou­vée

    Tout est bien qui finit bien. Florent Pagny avait été arrêté samedi soir aux alen­tours de Mont­fort-L’Amaury par deux hommes dégui­sés en poli­ciers. Sous la menace des agres­seurs munis de pisto­lets, le chan­teur avait dû céder sa belle voiture de collec­tion. Aujourd’­hui, LCI révèle que la Porsche a été retrou­vée, aban­don­née, sur la commune de Mézières-en-Drouais, en Eure-et-Loir. La police tech­nique et scien­ti­fique mène l’enquête pour retrou­ver les deux indi­vi­dus en fuite.

    Pourquoi diable les braqueurs auraient-ils fait marche-arrière? Le bel engin très rare serait en fait inven­dable à cause de ses freins jaunes diffé­rents des autres modèles de Porsche 911, selon une source proche de l’enquête qui s’est confiée à nos confrères du Pari­sien. Le coach de The Voice, passionné de voitures, a donc la chance de pouvoir retrou­ver son joujou. Lundi déjà, la source avait indique que les agres­seurs, face à la sympa­thie de Florent Pagny, lui avaient laissé son télé­phone et sa sacoche. « Comme il est sympa, il a dû amadouer les voleurs. »

    Collec­tion­neur de voitures, Florent Pagny avait orga­nisé une vente aux enchères de ses bolides en 2005 au Palais des Congrès de Paris, mais aucun n’avaient trouvé acqué­reur.

    « L'enquête sur Jean-Marc Moran­dini pour harcèlement sexuel clas­sée sans suiteAnge­lina Jolie: la mère biolo­gique de sa fille Zahara veut la revoir »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter