• Ange­lina Jolie: la mère biolo­gique de sa fille Zahara veut la revoir

    Ange­lina Jolie: la mère biolo­gique de sa fille Zahara veut la revoir

    Brad Pitt et Ange­lina Jolie semblent avoir enterré la hache de guerre ces derniers jours, en signant un énième accord autour de leur divorce. Mais une nouvelle crise pour­rait bien frap­per le quoti­dien de l'actrice.

    En effet, l'une des mamans de ses enfants adop­tés refait surface cette semaine, et lance un appel à Ange­lina Jolie. Il s'agit de Mente­­wab Dawit Lebiso, éthio­pienne de 31 ans, et maman biolo­gique de la petite Zahara, 12 ans, adop­tée par Ange­lina Jolie alors qu'elle n'avait que 6 mois, puis par Brad Pitt un an plus tard.

    La jeune femme s'adresse au Daily Mail Online pour contac­ter l'actrice, car elle souhaite avoir l'auto­ri­sa­tion de revoir sa fille.

    « Je veux juste qu’elle sache que je suis vivante, ici, et que je suis toute dispo­­sée à lui parler. »

     Mente­­wab Dawit Lebiso se veut rassu­rante. Elle ne veut pas contes­ter les droits de mère de l'actrice, mais juste parta­ger avec Zahara ses racines éthio­piennes.

    "Je ne veux pas récu­­pé­­rer ma fille mais juste pouvoir être en contact et pouvoir l’ap­­pe­­ler pour lui parler. Ange­­lina Jolie a été plus une mère pour elle que je ne le serai jamais. Elle est avec elle depuis qu’elle est bébé, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne me manque pas. Je voudrais que Zahara sache qu’elle a une mère qui l’aime autant qu’An­ge­lina. Avant de mourir, je voudrais qu’on se rencontre et qu’elle sache qu’elle a de la famille, ici, en Ethio­­pie."

    "Je ne crois pas que ce soit trop deman­­der", dit-elle. On ignore comment sera lue cette inter­view au domi­cile d'Ange­lina Jolie, mais il y a fort à parier que cette demande trou­vera un écho favo­rable. Ce n'est pas le première fois que les Bran­ge­lina doivent gérer une telle situa­tion. Pax, le grand frère de Zahara, avait rencon­tré ses grands-parents biolo­giques au Viet­nam en 2011.

    « Trois jours après le braquage, la Porsche de Florent Pagny a été retrou­véeAvengers 3 et 4 : l’univers Marvel s’ouvre à d’autres mondes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter