• Alizée s’explique sur son absence au concert au Dôme de Paris

    Alizée s’explique sur son absence au concert au Dôme de Paris

    Star des années 2000, notamment grâce à son tube Moi… Lolita, Alizée a mis sa carrière de chanteuse entre parenthèses après sa victoire de Danse avec les stars et sa rencontre avec le danseur Grégoire Lyonnet. Depuis, elle se concentre sur leur école de danse qu’ils ont ouvert en Corse, d’où elle est originaire, et sur ses filles, Annily, née en 2011 de sa précédente relation avec Jérémy Chatelain, et Maggy, née en 2019, fruit de son amour avec Grégoire Lyonnet.

    Mais, pour célébrer les 25 ans de ses débuts, Alizée a décidé de remonter sur scène. En septembre 2025, elle fera une série de concert à l’Olympia. En attendant, après avoir enchaîné les festivals pendant l'été, c’est avec d’autres stars des années 2000 qu’elle se produit sur la tournée I Gotta Feeling. Vendredi 4 octobre 2024, elle devait retrouver Billy Crawford, Nadiya ou encore Colonel Reyel pour une date au Dôme de Paris pour un concert sous le signe de la nostalgie. Malheureusement, elle a dû annuler sa venue.

    « Bonjour à tous. C'est avec regret que je vous annonce que je ne serai pas au Dôme de Paris ce soir », a annoncé à ses abonnés Alizée sur son compte Instagram. Et d’expliquer : « La situation actuellement en Corse ne me permet pas de me rendre sur le continent. Nous avons fait notre possible pour trouver une solution mais tous les aéroports et les ports de Corse sont bloqués, nous n'avons pas d'avion depuis hier. »

    « Je suis sincèrement désolée », a conclu Alizée, qui a repartagé un article de Corse Matin décrivant la situation sur l’île de beauté. Depuis jeudi 3 octobre 2024, une grève paralysait le trafic aérien en Corse. Un accord a été trouvé vendredi 4 octobre pour la reprise progressive des vols.

    « Visée par des commentaires haineux, Géraldine Maillet a porté plainte
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter