-
The Weeknd sortira un best-of deux jours avant son spectacle du Super Bowl
Il aurait eu tort de s’en priver. The Weeknd, qui animera la mi-temps du prochain Super Bowl, a annoncé la sortie de The Highlights, un best-of, deux jours avant le grand match ! Le disque est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le site officiel de l’artiste canadien, et la liste des morceaux a été révélée.
Les fans de la star seront donc ravis de retrouver tous les titres qui ont fait de lui un des artistes les plus populaires de ces 10 dernières années. En vrac : Starboy, Can’t Feel My Face, Call Out My Name, I Feel It Coming, Pray For Me, sa collaboration avec Kendrick Lamar pour la BO de Black Panther, ou encore des titres beaucoup plus récents comme Blinding Lights, tiré de son dernier album en date.
The Higlights sera donc disponible le 5 février prochain, pile à temps pour que ceux qui le découvrent lors du Super Bowl ne se posent pas trop de questions sur ce qu’ils doivent acheter pour profiter de sa musique. La sortie d’un best-of pour un artiste qui s’est imposé dans le paysage musical depuis moins de 10 ans (son premier album, Kiss Land, n’est sorti qu’en 2013) peut paraître surprenante, mais The Weeknd est déjà une superstar, comme le prouve sa présence lors du match le plus important pour le sport américain.
Le Super Bowl 2021 opposera les Tampa Bay Buccaneers, emmenés par Tom Brady, aux Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes. La rencontre aura lieu le 7 janvier prochain au Raymond James Stadium de Tampa Bay, devant notamment 7.500 soignants, invités à assister à la rencontre par la NFL.
« Ladj Ly : l'association de cinéma créée par le réalisateur perquisitionnéePamela Anderson se marie pour la cinquième fois »
Tags : The Weeknd, Super Bowl
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter