• Pamela Anderson se marie pour la cinquième fois

    Pamela Anderson se marie pour la cinquième fois

    C’est le début d’une nouvelle vie pour Pamela Anderson, avec… un cinquième mariage ! La star d’Alerte à Malibu a en effet révélé au Daily Mail qu’elle s’était à nouveau mariée, la veille du réveillon de Noël. Et cette fois-ci, l’actrice n’a pas dit oui à une rock star ou à un producteur richissime.

    Elle a choisi un homme que la publication décrit comme son « garde du corps », un certain Dan Hayhurst, qui travaille à Vancouver Island comme maçon. Inséparables depuis qu’ils se sont rencontrés, au début du confinement l’année dernière, les jeunes mariés se sont dit « oui » sur l’île, située comme son nom l’indique au large de Vancouver.

    « Je me suis mariée sur le terrain que j’ai acheté à mes grands-parents il y a 25 ans. C’est ici que mes parents se sont mariés, et ils sont encore ensemble. J’ai l’impression d’être revenue au point de départ. Je pense que cette propriété est romantique. Elle a beaucoup d’énergie salvatrice. Je suis en paix ici. Cette propriété a une énergie spéciale. Elle est pleine de cerfs, d’ours, de ratons laveurs et d’aigles. Ces arbres m’ont connu toute ma vie, et d’être entourée par une nature que je connais depuis la naissance pour le jour de mon mariage était très puissant », a-t-elle expliqué.

    Le mariage a eu lieu dans la plus stricte intimité. Le mari n’avait choisi aucun témoin et Pamela Anderson estimait n’avoir besoin d’aucune demoiselle d’honneur pour cette union en temps de pandémie. Un membre de la Snuneymuxw First Nation, le peuple autochtone originaire de l’île, a été témoin du mariage, officié par un pasteur local. « Je suis exactement là où je veux être. Dans les bras d’un homme qui m’aime », a-t-elle assuré.

    Un mariage simple, donc, après plusieurs décennies de frasques qui semblent avoir fatigué le sex-symbol des années 90. Pamela Anderson a été auparavant mariée avec le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, le rappeur Kid Rock, le producteur Rick Solomon (à deux reprises), mais également avec le producteur de cinéma Jon Peters, une union de 12 jours célébrée l’année dernière et qu’elle renie depuis. En début de semaine, Pamela Anderson a également annoncé qu’elle quittait les réseaux sociaux et se sent dorénavant « libre ».

    « The Weeknd sortira un best-of deux jours avant son spectacle du Super BowlLaure Manaudou et Jérémy Frérot parents pour la 2e fois »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter