• The Haunting sur Netflix : pas de saison 3 prévue pour le moment

    The Haunting sur Netflix : pas de saison 3 prévue pour le moment

    La série d’anthologie The Haunting de Mike Flanagan a deux saisons au compteur pour le moment, Hill House et Bly Manor. Deux histoires de fantômes, effrayante pour la première et plus poétique pour la deuxième, qui ont séduit les spectateurs sur Netflix. Alors qu’on attendait des premières informations sur une potentielle troisième saison, c’est la douche froide puisque Mike Flanagan a affirmé qu’il n’y en aurait peut-être pas. Pas pour le moment en tout cas.

    Le showrunner l’a expliqué à un internaute sur son compte Twitter : "Pour le moment, nous n’avons aucun plan pour de nouveaux chapitres. Il ne faut jamais dire jamais, bien sûr, mais, au moment où je vous parle, nous nous focalisons sur une flopée de projets avec Intrepid Pictures pour 2021 et au-delà. Si les choses bougent, nous vous tiendrons évidemment au courant !"

    On ne sait pas si Netflix et Mike Flanagan n’avaient prévu que deux saisons pour The Haunting dès le départ, si le showrunner est trop occupé ailleurs ou s’il manque d’inspiration. Pour rappel, Hill House était inspirée du roman Maison hantée de Shirley Jackson tandis que Bly Manor était basée sur Le Tour d’écrou d’Henry James.

    Que les fans de ce nouveau maître de l’horreur se rassurent, il a d’autres projets avec Netflix, notamment une nouvelle série horrifique, Midnight Mass, qui suit une communauté isolée qui devra faire face à des évènements surnaturels après l’arrivée d’un mystérieux prêtre. Zach Gilford, Kate Siegel et Hamish Linklater font partie du casting de ce nouveau show, dont la production s’est terminée en ce mois de décembre, et qu’on peut espérer découvrir en 2021.

    « Alice in Borderland sur Netflix : une saison 2 pour la série japonaiseNetflix : les séries à voir du 25 au 31 décembre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter