• Alice in Borderland sur Netflix : une saison 2 pour la série japonaise

    Alice in Borderland sur Netflix : une saison 2 pour la série japonaise

    Attention, spoilers. Il est conseillé d'être à jour sur Alice in Borderland avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Depuis sa mise en ligne le 10 décembre dernier, Alice in Borderland est un énorme succès sur Netflix. Les spectateurs ont été bluffés par cette adaptation en prise de vue réelle du shōnen du même nom d'Haro Asō. La série japonaise, réalisée par Shinsuke Satō (Bleach), suit le parcours d’Arisu (Kento Yamazaki) et Usagi (Tao Tsuchiya) dans un Tokyo alternatif transformé en escape game grandeur nature, entre Hunger Games, Cube et Battle Royale.

    Pour survivre, ils doivent participer à des jeux mortels, avec plusieurs niveaux de difficulté, et récupérer des cartes de jeu pour espérer sortir de cet univers dangereux et contrôlé par des entités mystérieuses. Après des épisodes mémorables et déchirants, notamment l’épisode 3, la première saison d’Alice in Borderland se termine sur un cliffhanger de taille : Arisu et Usagi, accompagnés d’autres survivants, doivent désormais récupérer les cartes à figures, valets, dames et rois. La partie est donc loin d'être terminée.

    L’énorme popularité de la série ne laissait quasiment aucun doute quant à un renouvellement et c’est désormais chose faite. Netflix vient d’annoncer que la saison 2 d’Alice in Borderland était en préparation ! On ne sait pas encore quand les nouveaux épisodes seront disponibles, même si certains fans pensent que la date du 29 juillet 2021, vue dans les décors du premier et du dernier épisode de la saison 1, pourrait être un indice. Il faut savoir que la première saison d'Alice in Borderland parcourt les 31 premiers chapitres du manga, il reste donc aux créateurs 33 chapitres à mettre en scène.

    « La chanteuse Rika Zaraï est décédéeThe Haunting sur Netflix : pas de saison 3 prévue pour le moment »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter