-
Netflix : les séries à voir du 25 au 31 décembre
Le vendredi 25 décembre
La Chronique des Bridgerton : Inspirée des romans à succès, cette série produite par Shonda Rhimes suit les huit frères et sœurs de la puissante famille Bridgerton dans leur quête de l'âme sœur.
Le samedi 26 décembre
Tut Tut Cory Bolides saison 3 : La petite auto animée Cory Bolides revient pour une nouvelle saison d'aventures à Tut-Tut Land avec sa famille et ses amis.
Fast & Furious - les espions dans la course saison 2 : Alors que Miss Nullepart et Gary ont disparu dans le Sahara, Echo et les espions se lancent dans une mission visant à affronter des ennemis du passé.
Salvation (catalogue) : mise en ligne de la saison 2.
Le mercredi 30 décembre
Equinox : Astrid n’a que 9 ans en 1999 lorsqu’une classe de terminale disparaît soudainement sans laisser de trace. Astrid, qui est la sœur d’une des élèves disparus, en ressort traumatisée et devient hantée par des visions horrifiques. 21 ans plus tard, en 2020, Astrid anime une émission de radio tard la nuit quand tous ses vieux cauchemars ressurgissent. Quand l’un des trois survivants de 1999 la contacte via son émission de radio avant de mourir mystérieusement juste après, Astrid se donne pour mission de découvrir ce qui est arrivé à sa sœur et sa classe … mais les sombres secrets qu’elle découvre vont au delà de ce qu’elle aurait pu imaginer.
Transformers, la trilogie de la guerre pour Cybertron - Chapitre 2 : Alors qu'ils cherchent des réponses dans l'espace, Optimus Prime et les Autobots rencontrent leurs créateurs, mais ils sont de plus grands ennemis que les Decepticons !
Le jeudi 31 décembre
Les Nouvelles aventures de Sabrina saison 4 : Le coven affronte de terrifiantes menaces menant toutes... au néant. Alors que les sorcières luttent, Nick se rapproche peu à peu de Sabrina, mais est-ce trop tard ?
« The Haunting sur Netflix : pas de saison 3 prévue pour le momentNouveautés Disney+ du 25 au 31 décembre »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter