• Taylor Swift relance les hostilités avec Kanye West

    Taylor Swift relance les hostilités avec Kanye West

    Si Taylor Swift et Katy Perry se sont réconciliées, il y en a un avec lequel l’interprète de Bad Blood ne fera pas la paix de sitôt :  Kanye West. Interrogée par Rolling Stone, la chanteuse a fait la liste de ses griefs contre le rappeur, qu’elle accuse d’avoir « deux visages ».

    Ils avaient en effet fait la paix après que ce dernier l’avait interrompue lors des MTV Video Music Awards de 2009, mais cela n’avait été que de courte durée. « MTV a fait venir Taylor Swift pour me remettre ce prix pour faire grimper l’audience », avait-il lancé en 2015 lors de la même cérémonie. Des propos que n’avait pas du tout appréciés la chanteuse.

    « Je suis dans le public avec sa femme et j’ai frissonné de tout mon corps. J’ai compris qu’il avait vraiment deux visages. J’étais en colère », a-t-elle expliqué au magazine.

    Et les hostilités ont encore grimpé d’un cran lorsque Kanye West a sorti son morceau Famous, dans lequel il lance à l’endroit de la chanteuse « J’ai rendu cette p*te célèbre ».

    « Quand j’ai entendu le morceau, je me suis dit "C’est bon, c’est fini, si tu veux qu’on soit en froid, soyons en froid, mais dis-le clairement" », ajoute-t-elle.

    « Comic-Con Paris 2019 : Callan Mulvey sera présentMassacre à la tronçonneuse : une suite directe du film original en préparation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter