• Stéphane Plaza sur Jean-Marc Moran­dini : «Ce n’est pas un ami»

    Stéphane Plaza sur Jean-Marc Moran­dini : «Ce n’est pas un ami»

    Lors de la première des cinq émis­sions de Moran­dini Live sur iTélé diffu­sée le lundi 17 octobre 2016, Stéphane Plaza faisait partie des invi­tés. Une présence qui avait surpris jusqu’aux diri­geants de sa chaî­ne… Inter­viewé dans Le Pari­sien Maga­zine aujourd’­hui, l’ani­ma­teur se justi­fie.

    «M6 a pour habi­tude de ne jamais envoyer ses anima­teurs sur des premières émis­sions, pour avoir du recul et juger avant du contenu. Si on s'était asso­cié au projet, il n'y aurait pas eu d'erreur sur le nom en incrus­ta­tion (Stéphane Plaza avait été ortho­gra­phié en bandeau avec 2 Z, ndlr)." À demi-mot chez nos nos confrères de Télé Loisirs, c’est peu dire que M6 n’avait guère goûté à la venue de son anima­teur vedette sur le plateau de Moran­dini Live le 17 octobre dernier.

    Inter­rogé sur le sujet dans Le Pari­sien Maga­zine ce vendredi, l’agent immo­bi­lier le plus célèbre de France s’est justi­fié. «Ce n'est pas un ami. (Jean-Marc Moran­dini, ndlr.  J'y suis allé parce qu'il anime une émis­sion sur les médias et que je suis un homme de médias, pour y présen­ter mon réseau d'agences .Je ne savais pas qu'il y avait une grève à iTélé. Et puis, je ne suis pas là pour juger".

    Rappe­lons que pour l’heure l’émis­sion Moran­dini Live est suspen­due mais revien­dra à l’an­tenne de la chaîne d’in­for­ma­tion en continu dès que la grève sera levée.

    Hier le Conseil supé­rieur de l'audio­vi­suel (CSA) a prononcé deux mises en demeure à l'encontre de la direc­tion de la chaîne d'infor­ma­tion. «La première porte sur des manque­ments aux exigences d’hon­nê­teté et de rigueur dans la présen­ta­tion et le trai­te­ment de l’in­for­ma­tion, dans l’émis­sion Moran­dini Live indique le CSA dans son commu­niqué et la seconde concerne «l'absence l’ab­sence de fonc­tion­ne­ment effec­tif depuis septembre 2015 du comité d’éthique prévu dans la conven­tion de la chaîne, chargé de contri­buer au respect du prin­cipe de plura­lisme».

    « Brad Pitt : ses enfants Pax et Shiloh voudraient vivre avec luiFrédé­ric Lopez fait son coming-out et se confie sur son homo­sexua­lité »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter