• Frédé­ric Lopez fait son coming-out et se confie sur son homo­sexua­lité

    Frédé­ric Lopez fait son coming-out et se confie sur son homo­sexua­lité

    Frédé­ric Lopez est un person­nage secret. Mis à part dans ses émis­sions, il ne court pas les plateaux de télé­vi­sion, et se garde bien de se confier sur sa vie privée, alors que son travail consiste à inter­ro­ger celle des autres.

    D'après Le Pari­sien, l'ancien anima­teur de Folies passa­gères, désor­mais à la tête de Mille et une vies, tous les jours à 14h sur France 2, a fait une petite entorse à sa règle. Pendant l'enre­gis­tre­ment de l'enre­gis­tre­ment de l'émis­sion qui sera diffu­sée ce lundi, il rece­vait un certain Pascal, père et homo­sexuel. Ce témoi­gnage, dont aucun extrait n'est encore sorti dans la presse, semble avoir touché l'anima­teur. Il aurait alors décidé de son propre chef de révé­ler sa propre situa­tion, et de rendre publique son homo­sexua­lité.

    Le Pari­sien cite un témoin du tour­nage, qui estime que Frédé­ric Lopez ne s'est pas épan­ché sur le sujet. D'après lui, « il s'est senti légi­time pour en parler sur le moment, mais ne s'éten­dra pas davan­tage ».

    Cette déci­sion de rendre publique sa situa­tion person­nelle est rare et coura­geuse. L'an dernier, un autre anima­teur s'était confié à Gala sur le même sujet. Alex Goude, l'ancien présen­ta­teur de La France a un incroyable talent, sur M6, révé­lait son homo­sexua­lité, et présen­tait son compa­gnon, et leur fils Elliot.

    « Stéphane Plaza sur Jean-Marc Moran­dini : «Ce n’est pas un ami»Sting vient d'annon­cer qu'il se produi­rait au Bataclan pour célé­brer sa réou­ver­ture »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter