-
Frédéric Lopez fait son coming-out et se confie sur son homosexualité
Frédéric Lopez est un personnage secret. Mis à part dans ses émissions, il ne court pas les plateaux de télévision, et se garde bien de se confier sur sa vie privée, alors que son travail consiste à interroger celle des autres.
D'après Le Parisien, l'ancien animateur de Folies passagères, désormais à la tête de Mille et une vies, tous les jours à 14h sur France 2, a fait une petite entorse à sa règle. Pendant l'enregistrement de l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée ce lundi, il recevait un certain Pascal, père et homosexuel. Ce témoignage, dont aucun extrait n'est encore sorti dans la presse, semble avoir touché l'animateur. Il aurait alors décidé de son propre chef de révéler sa propre situation, et de rendre publique son homosexualité.
Le Parisien cite un témoin du tournage, qui estime que Frédéric Lopez ne s'est pas épanché sur le sujet. D'après lui, « il s'est senti légitime pour en parler sur le moment, mais ne s'étendra pas davantage ».
Cette décision de rendre publique sa situation personnelle est rare et courageuse. L'an dernier, un autre animateur s'était confié à Gala sur le même sujet. Alex Goude, l'ancien présentateur de La France a un incroyable talent, sur M6, révélait son homosexualité, et présentait son compagnon, et leur fils Elliot.
« Stéphane Plaza sur Jean-Marc Morandini : «Ce n’est pas un ami»Sting vient d'annoncer qu'il se produirait au Bataclan pour célébrer sa réouverture »
Tags : Frédéric Lopez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter