• Brad Pitt : ses enfants Pax et Shiloh voudraient vivre avec lui

    Brad Pitt : ses enfants Pax et Shiloh voudraient vivre avec lui

    Jamais facile de s'y retrou­ver dans une famille qui compte six enfants, une paire de jumeaux, trois enfants adop­tés et des lieux de nais­sance aussi variés que le Cambodge, l'Ethio­pie, le Viet­nam, la Nami­bie et la France. Aujourd'hui, les six bambins du couple un temps formé par Ange­lina Jolie et Brad Pitt vivent avec leur mère, à Malibu, en atten­dant que les détails du divorce de leurs parents soient réglés. A en croire OK! Maga­zine,deux d'entre eux préfé­re­raient pour­tant vivre avec Brad Pitt.

    Shiloh et Pax voudraient en effet rester auprès de leur père. Shiloh, âgée de 10 ans, est la première fille biolo­gique du couple. Pax (12 ans), a quant à lui été adopté au Viet­nam, en 2007, par Ange­lina Jolie avant que Brad Pitt ne le recon­naisse comme son fils un an plus tard. Les deux enfants ne se quittent jamais. « Pax et Shiloh ont toujours été très proches tous les deux et ils se sentent plus compa­tibles avec Brad qu'avec leur mère », confirme la source d'OK! Maga­zine. « S'ils veulent vrai­ment aller vivre avec lui, Ange­lina est dans une situa­tion compliquée. Comment pour­rait-elle avan­cer qu'elle fait ce qu'il y a de mieux pour ses enfants en ne respec­tant pas leur désir ? ».

    Si trois des enfants du couple ne se sont pas encore offi­ciel­le­ment pronon­cés, Ange­lina Jolie peut au moins comp­ter sur Maddox. Adopté par l'actrice avant qu'elle ne soit en couple avec Brad Pitt, mêlé à l'alter­ca­tion qui a poussé le couple à mettre un terme défi­ni­tif à sa rela­tion, l'adoles­cent de 15 ans souhaite rester auprès de sa mère. Les négo­cia­tions entre les avocats des deux stars holly­woo­diennes promettent d'être un casse-tête d'un nouveau genre. Le feuille­ton du divorce de Brad Pitt et d'Ange­lina Jolie est donc encore loin d'être terminé.

    « Wonder Woman dévoile sa nouvelle bande-annonce épique et guerrièreStéphane Plaza sur Jean-Marc Moran­dini : «Ce n’est pas un ami» »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter