• Sofia Coppola a mis du temps avant de vouloir travailler de nouveau avec Bill Murray

    Sofia Coppola a mis du temps avant de vouloir travailler de nouveau avec Bill Murray

    Pour Sofia Coppola, il a longtemps été inenvisageable de retravailler avec Bill Murray après Lost In Translation. Comme elle l’a confié dans le podcast Armchair Expert, la réalisatrice pensait qu’il serait impossible de recréer l’alchimie qu’il y avait eue entre eux en faisant ce film. « Je ne voulais plus travailler avec lui parce que j’avais l’impression que nous avions fait quelque chose de spécial que les gens avaient vraiment aimé dans Lost In Translation », a confié la réalisatrice.

    Mais plus de 15 après, Sofia Coppola n’a pas pu résister à l’envie de retrouver Bill Murray, ce qu’elle a fait avec On the Rocks, son nouveau long-métrage.

    « Maintenant, après tout ce temps, je me suis dit : “J’adore travailler avec lui et nous sommes à différentes étapes de notre vie. J’espère que nous pourrons faire autre chose, j’espère que les gens seront ouverts à ça. Ça m’effrayait, mais j’ai pensé : “Je ne vais pas m’empêcher de travailler avec lui une fois de plus à cause de ça” », a poursuivi Sophia Coppola.

    On the Rocks sera disponible sur Apple TV+ dès le 23 octobre prochain.

    « Keira Knightley ne se souvient même plus qui elle jouait dans Star Wars épisode 1Penélope Cruz s’est mise à fumer à cause de certains de ses rôles »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter