• Keira Knightley ne se souvient même plus qui elle jouait dans Star Wars épisode 1

    Keira Knightley ne se souvient même plus qui elle jouait dans Star Wars épisode 1

    Peut-être n’avez-vous aucun souvenir du rôle joué par Keira Knightley dans Star Wars Episode I : La Menace Fantôme. Mais inutile de vous tourmenter pour autant puisque l’actrice ne s’en souvient pas elle-même !

    « Attendez une minute, qui je jouais déjà ? Je n’étais pas Padme ? Ah, j’étais Sabe, d’accord. J’avais 12 ans quand je l’ai fait et je l’ai vu un an après sa sortie pour ne jamais le revoir ensuite. J’espère qu’elle a eu une vie heureuse quelque part sur une planète très, très lointaine », a expliqué l’actrice lors d’un entretien relayé par Cinema Blend.

    En effet, Keira Knightley campait le rôle de Sabe, la jeune fille de confiance qui accompagnait la princesse Amidala incarnée par Natalie Portman. Et à sa décharge, il faut se souvenir que son personnage se faisait justement passer pour la princesse de Naboo lors de la plupart de ses apparitions à l’écran.

    Alors, plus de 20 ans après, on peut comprendre que Keira Knightley fasse cette confusion qui ne manquera pas d’agacer les fans de la saga intergalactique.

    « Netflix : les films à voir du 2 au 8 octobreSofia Coppola a mis du temps avant de vouloir travailler de nouveau avec Bill Murray »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter