• Penélope Cruz s’est mise à fumer à cause de certains de ses rôles

    Penélope Cruz s’est mise à fumer à cause de certains de ses rôles

    Lorsqu’elle a voulu devenir mère, Penélope Cruz n’a eu d’autre choix que de faire une croix sur la cigarette. Désormais mère de deux enfants nés de son union avec Javier Bardem, l’actrice a néanmoins eu du mal à abandonner cette mauvaise habitude qu’elle avait prise à cause de certains de ses rôles au cinéma.

    « J’ai toujours pris soin de moi et maintenu un mode de vie sain. Je n’ai jamais bu d’alcool, mais j’ai fumé pendant quelques années parce que l’un de mes personnages fumait. J’ai arrêté quand j’ai décidé de devenir mère », a-t-elle assuré lors d’un entretien accordé au magazine Stella et relayé par Film-News.

    En effet, Penélope Cruz fumait dans Blow, le film de 2001 dans lequel elle donnait la réplique à Johnny Depp, mais aussi dans Vicky Cristina Barcelona, le Woody Allen sorti en 2008 pour lequel elle a obtenu l’Oscar du meilleur second rôle féminin. A 46 ans, la star fait maintenant tout pour garder un esprit sain dans un corps sain.

    « J’essaye de faire des nuits de 8 heures si je peux, et j’ai recommencé à méditer récemment, ce qui m’aide beaucoup à apprécier le moment présent. Comme la gym entraîne le corps, la méditation permet de calmer l’esprit. La pratique quotidienne permet d’améliorer ma capacité à me relaxer », conseille-t-elle.

    « Sofia Coppola a mis du temps avant de vouloir travailler de nouveau avec Bill MurrayBeyoncé donne le sourire à une jeune fan atteinte d'un cancer au cerveau »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter