-
Samuel Etienne papa, a failli arriver trop tard pour l'accouchement de sa femme
Tôt hier matin, alors qu’il venait tout juste de prendre l’antenne de Europe 1 Bonjour, Samuel Etienne a planté là ses auditeurs “pour une raison un peu exceptionnelle”. Et non des moindres. Le journaliste filait rejoindre son épouse, Helen, sur le point de donner naissance à leur premier enfant. Hier soir, dans C à vous, le chroniqueur Maxime Switek a souhaité adresser ses félicitations en direct au jeune papa, qui en a profité pour raconter cette incroyable épopée.
S’il a d’abord refusé de donner le prénom du bébé, “je le préserve un petit peu de cette agitation, le prénom, il le garde pour lui”, l’inépuisable animateur était encore tout fébrile d’annoncer le sexe et les mensurations du nourrisson: “C’est un petit garçon, un petit bonhomme” de 2,970 kilos pour 50 centimètres. Et toujours soucieux des autres, Samuel Etienne, bien qu’il garde le secret de sa vie intime a tenu à préciser que “la maman [allait] très très bien”.
A la fois sidéré et excité de cette folle journée, il a expliqué le timing parfait de l’évènement, ravi de ne pas l’avoir raté, même si cela s’est joué à une poignée de minutes. “L’histoire est un peu folle parce que je quitte l’antenne à 5h05 ce matin, un peu en urgence, et le petit garçon a crié à 5h35. Donc je suis arrivé vraiment au bon moment, juste 10 minutes avant, juste le temps d’enfiler la petite blouse et les petites pantoufles et puis d’encourager la maman.” raconte-il à peine remis de ses émotions.
En bon hyperactif qu’il est, Samuel Etienne a toutefois refusé de laisser le micro de son émission à un remplaçant et assuré dès hier soir la préparation de sa matinale d’aujourd’hui. Un papa absent en devenir? Certainement pas! “Je vais passer la nuit à la clinique aux côté de mon épouse et de mon petit bonhomme.” lâche-t-il dans un mélange de fierté et de bonheur non feint.
« Chris Brown arrêté pour agression à main arméeMiranda Kerr énervée par les photos d'Orlando Bloom nu »
Tags : Samuel Etienne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter