• Chris Brown arrêté pour agres­sion à main armée

    Chris Brown arrêté pour agres­sion à main armée

    Lorsque l’on connaît le passé de Chris Brown, on comprend pourquoi les forces de police n’ont pas tardé à inter­ve­nir à son domi­cile de Los Angeles dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs fois passé en justice pour violences conju­gales en 2009 puis en 2011, il aussi dû répondre d'agres­sions diverses. Alors quand Baylee Curran, une ancienne reine de beauté a appelé au secours, la maison du rappeur s’est vite retrou­vée encer­clée sans que la police ne puisse y péné­trer.

    Comme le montrent les diffé­rentes vidéos postées ici et là par les chaînes d’in­for­ma­tion locales, il est d’abord sorti sur le perron de son domi­cile pour s’en­tre­te­nir de façon très animée avec les auto­ri­tés. Un sac plein d’armes et de drogue aurait aussi été jeté à la police, avant que le chan­teur ne retourne chez lui tour­ner quelques vidéos coup de gueule immé­dia­te­ment publiées sur Insta­gram. Le jeune homme de 27 ans exigeait un mandat de perqui­si­tion.

    Selon la victime présu­mée inter­viewée par le site TMZ, tout aurait commencé à cause d’un bijou en diamant exposé chez Chris Brown et qu’elle obser­vait tranquille­ment. Sans préve­nir, le chan­teur aurait braqué une arme dans sa direc­tion en lui inti­mant l’ordre de “déga­ger”.

    Après plus de dix heures d’at­tente, face aux docu­ments offi­ciels qui lui ont été présen­tés, Chris Brown a fina­le­ment été contraint de coopé­rer. Le chan­teur a donc été embarqué par la police et amené au service homi­cide en atten­dant un juge­ment, qui vu ses anté­cé­dents a peu de chances d’être clément.

    « Shan­nen Doherty partage son éprou­vante séance de chimio­thé­ra­pieSamuel Etienne papa, a failli arri­ver trop tard pour l'accou­che­ment de sa femme »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter