-
Miranda Kerr énervée par les photos d'Orlando Bloom nu
Passe pour cette fois, mais que cela ne se reproduise surtout pas. Voilà comment l'on pourrait résumer ce que pense Miranda Kerr des clichés de son ex-mari, et père de son fils, Orlando Bloom. Il faut dire que l'acteur de Pirates des caraïbes n'a pas été pris en photo sur un tapis rouge, comme à l'accoutumée, ni même en smoking, comme de nombreux acteurs d'Hollywood.
Non, le nouveau compagnon de la chanteuse Katy Perry a été pris en photo avec elle dans son plus simple appareil, en train de pagayer sur un paddle, aux larges des côtes de la Sardaigne. Si cette escapade « sauvage » pourrait lui coûter cher, la nudité étant interdite dans cette partie de la Sardaigne, elle pourrait avoir des conséquences traumatisantes pour son fils Flynn, âgé de seulement 5 ans, s'il devait tomber sur un journal évoquant ces étonnantes vacances.
C'est pour cela que le père qu'il est a souhaité prévenir son ex-femme Miranda Kerr. C'est l'actrice qui raconte cette conversation sur une radio américaine. L'acteur l'a prévenue par texto.
« Oh mon dieu, il m'a envoyé un SMS et il m'a dit: « Je suis vraiment gêné. Certaines photos sont sorties dans la presse. J'ai pensé que je devais te prévenir » » Ce à quoi la belle brune, séparée de lui depuis maintenant trois ans, et désormais fiancée avec le créateur de Snapchat, Evan Spiegel, a répondu, après avoir été regardé ce qu'il en était de plus près: « Mais à quoi pensais-tu? Sérieusement, à quoi pensais-tu? »
Ce n'est pas la nudité qui l'obnubile, elle qui a déjà posée nue en Une de plusieurs magazines outre-Atlantique, mais bien son envie de préserver l'innocence de son enfant. On peut la comprendre. Loin des photos de mode, la vision de son père en Robinson Crusoé, en charmante compagnie, pourrait désarçonner le garçon, à l'approche de la rentrée.
« Samuel Etienne papa, a failli arriver trop tard pour l'accouchement de sa femmeRenée Zellweger ne veut pas être maman »
Tags : Miranda Kerr, Orlando Bloom
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter