-
Salma Hayek et François-Henri Pinault remercient les pompiers qui ont sauvé leur vignoble californien
Salma Hayek et François-Henri Pinault ont bien failli perdre leur vignoble californien à cause des incendies qui ont éclaté dans la région de Los Angeles en début de semaine. Dans une récente publication Instagram, l’actrice a posté une série de clichés montrant à quel point les flammes se sont approchées des vignes jusqu’à l’intervention des pompiers. Bien évidemment, le couple est infiniment reconnaissant envers les soldats du feu.
« Nous avons un vignoble à Napa, et bien que la plupart des feux soient désormais sous contrôle, je ne peux pas m’empêcher de ressentir une immense gratitude envers tous ceux qui sont intervenus pour sauver de nombreuses personnes ainsi que des animaux et des propriétés. Dans notre cas, nous sommes tout particulièrement reconnaissants envers l’équipe d’intervention 9271C », a écrit Salma Hayek avant d’énumérer le matricule des escouades qui sont intervenues près du vignoble.
Lundi dernier, un feu de broussailles baptisé « Silverado Fire » a pris de court les habitants d’Irvine, une ville proche de Los Angeles. Les autorités n’ont eu d’autre choix que de faire évacuer les quelque 60.000 habitants présents dans les quartiers les plus menacés par des flammes attisées par des vents soufflant à plus de 100 km/h.
Les pompiers sont finalement parvenus à maîtriser les incendies le lendemain, une fois le vent retombé.
« Netflix : les films à voir du 30 octobre au 5 novembreNicole Kidman refuse que ses filles ouvrent un compte Instagram »
Tags : Salma Hayek, François-Henri Pinault
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter