• Nicole Kidman refuse que ses filles ouvrent un compte Instagram

    Nicole Kidman refuse que ses filles ouvrent un compte Instagram

    Pour Nicole Kidman, il est important de protéger ses filles de réseaux sociaux. C’est pourquoi elle refuse de laisser Sunday, 12 ans, et Faith, 9 ans, ouvrir des comptes sur Instagram.

    « La technologie. Je ne suis pas vraiment férue de tout ça moi-même. C’est très difficile pour moi de surveiller ça. Je ne les laisserai pas être sur Instagram… J’ai une fille qui a maintenant 12 ans et qui trépigne d’impatience à l’idée d’utiliser tout ça. Ça revient juste toujours sur la table. Je dirais que la plupart des parents seraient du même avis », a-t-elle confié au Daily Mail.

    Sur ce point, Nicole Kidman entend tout simplement garantir le bien-être de ses filles tant qu’elle le pourra. « Je pense qu’il s’agit de garder intactes leur confiance et leur estime de soi. Et de continuer à les guider sans être autoritaire ou sur-protectrice. Les laisser faire des erreurs et tomber sans essayer en quelque sorte d’absorber leur douleur. (…) Mais c’est une joie d’avoir ces belles petites femmes qui grandissent et je les découvre jour après jour. J’aime ça », a ajouté l’actrice.

    Enfin, Nicole Kidman peut toujours compter sur son mari Keith Urban pour prendre la suite lorsque ses nerfs lâchent. « Je vis avec un homme très doux. Il parvient toujours à compartimenter les choses et à dire, “Ne t’en fais pas pour ça” », a-t-elle conclu.

    « Salma Hayek et François-Henri Pinault remercient les pompiers qui ont sauvé leur vignoble californienJay-Z se lance dans le marché du cannabis »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter