-
Netflix : les films à voir du 30 octobre au 5 novembre
Le vendredi 30 octobre
Bronx : Des policiers enquêtant sur la pègre de Marseille découvrent que la corruption s'est infiltrée jusque dans leurs rangs et qu'ils risquent de perdre leur poste, ou pire.
His House : Après avoir fui les horreurs de la guerre au Soudan du Sud, un jeune couple de réfugiés peine à s'adapter à la vie dans une ville anglaise rongée par un mal profond.
Menéndez - El Día Del Señor : Un ancien prêtre hanté par ses péchés replonge dans les ténèbres lorsqu'un ami se présente à lui et lui supplie d'aider sa fille possédée.
Le dimanche 1er novembre
La Guerre des mondes (catalogue) : Ce film catastrophe avec des extraterrestres est à ce jour la dernière collaboration entre Steven Spielberg et Tom Cruise.
Quatre filles et un jean (catalogue) : Amber Tamblyn, America Ferrera, Alexis Bledel et Blake Lively sont à l’affiche de cette comédie sortie en 2005.
La Collection Belmondo (catalogue) : Léon Mori prêtre, Cartouche, Un Homme qui me plaît, L’héritier, Stavisky, L’incorrigible, Peur sur la ville, Le corps de mon ennemi, Flic ou voyou, le Guignolo...
Le mardi 3 novembre
Le lien du sang : La mère de Shuhei se sent menacée quand ce dernier s'éveille à un monde qui échappe à son contrôle, propulsant la famille vers la tragédie.
Le mercredi 5 novembre
Un Noël tombé du ciel : Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d'une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d'un capitaine au grand cœur.
Bob l’éponge - le film : éponge en eaux troubles : Lorsque son meilleur ami Gary est soudainement enlevé, Bob l'éponge entraîne Patrick dans une folle aventure loin de Bikini Bottom afin de le retrouver.
« Shannen Doherty assure être en « pleine forme » malgré la récidive de son cancerSalma Hayek et François-Henri Pinault remercient les pompiers qui ont sauvé leur vignoble californien »
Tags : Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter